HerbeFraiche 668 Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:17jours / Flo:6jours Date d'apparition du problème: 18/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Aucune évolution Dimension de l'espace: L 100cm x l 110cm x h 140cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 45Cm Température: +: 26c / -: 16c Hygrométrie: +:60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 600M3h Cycle d'extraction: permanent Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: permanent Votre type de terreau: Plagron light mix Taille des pots en litres: 25Litres Engrais ou additifs: Gamme hesi Dosage des engrais et additifs: complément de flo : 2ml/l supervit: 1gouttes pour 3l powerzyme 2ml/l complement radiculaire 4ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l Rappel: Plop me revoilà les amis J'aurais besoin de quelques conseils pour la taille d'un plant et son palissage merci d'avance pour vos réponses Alors voila j'ai deux plant en flo qui on le même temps de cro (C+17) mais le problème c'est que j'ai palissé le premier sa a était assez simple a faire: Mais la j'ai mon deuxième pied et je ne vois pas du tout comment faire pour le palissé, taillé pour qu'un maximum de buds soit éclairés et taillés les autres ce qui profitera au plus gros buds: Ce pied me pose vraiment problème il me fais un buisson mais seul l'apex est parfaitement éclairé la taille exponentiel des feuilles empêche les autres buds de prendre la lumière de plus toutes les feuilles non éclairées se recroqueville et les plus grandes feuilles s'enroule au bout ( on les vois sur les photos ) si quelqu'un aurait quelques conseils il sera le bienvenue Bonne lecture et bonne culture. Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 (modifié) Plop Bon déjà.. Je dirait que ça n'a rien à faire en diag's.. Tu ne demande pas d'aide pour un problème de santé en particulier.. Des topics " la meilleurs façon de palisser mon plant ", ou bien " je ne sait pas trop comment palisser, help " Y'en à des tas.. Si tu a su palisser les autres.. Ben la tu fait pareil.. Le but d'un palissage c'est de pencher la plante, afin que les secondaires du dessous soit exposé à la lumière et se développe.. Jvoie pas ce que tu veut qu'on te dise de ++.. Tu prends d'la ficelle, tu l'attache au tronc comme pour les autres et basta... Non ? De façon à laisser s'exposer le dessous..... La que veut tu qu'on te disent ? " va y tu prends les 2 petite branche à droite, tu l'enroule autour de la feuilles en bas à gauche.. Et la branche qui est au milieu tu l'attache à la feuilles en haut au milieu "... Sa marche pas + Édit: mes excuses, je n'avait pas remarqué qu'Indy t'a renvoyé vers la section diag's.. Si on te balade de section en section.. J'ignorais qu'elle s'occupait également des souci de palissage et de taille Modifié février 23, 2017 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) février 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2017 (modifié) Merci d'avoir répondu si vite On m'a dit de le mettre en diag c'est donc ce que j'ai fais, après c'était plus pour avoir des conseils et avis sur l’état de mon plant et pourquoi il a toutes ses feuilles recourbées j'ai regardé des dizaines de topics, guides mais aucun ne me donne les mêmes résultats pour les carences. le palissage je sais le faire mais comment le faire sur cette plante et quoi taillé la est la question... le pied fais pas plus de 20-25cm de haut et son tronc est deja de 2cm de large mais si je le palisse a l'apex pour comme tu dit le pencher pour que les buds du desous sois éclairées n'y t-il pas un risque de CRAC? Merci de votre gentillesse bizz Modifié février 23, 2017 par HerbeFraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 (modifié) Re No souci j'ai mis un ptit édit dans mon post précédent.. Et c'est vrai que j'ai survolé cette partie ou tu te pause des questions par rapport à ces feuilles recroquevillé.. Niveau engrais cro, c'était quoi tes dosages et à quel fréquence ? Attends les pro du Diag.. Sa devrait pas tarder.. Et si tu y va progressivement y'a pas de raison.. Ils ont fait crac les autres ? + Modifié février 23, 2017 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 Bonjour , herbeFraiche tu arroses pas suffisamment , 1,5 litres pour un pot de 25 litres , tu devrais mettre 7,5 litres .. corriges le tire tout devrais rentrer dans l'ordre et fait attention avec le super vite la vibe' en attendant des bonnes news ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) février 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2017 (modifié) Modifié mars 3, 2017 par HerbeFraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 re, Avec du 11l et ta dose , oui ton arrosage est encore insuffisant , 25% du volume du pot , cela donne 2,75 l ..., le super vit il faut simplement ne pas en abuser, sinon il risque de bien mettre le dawa pour tes plantes , mais c'est valables pour tout les additifs , hormones , A A , vitamines , boosters etc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) février 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2017 Re Merci a vous deux pour ces conseils je vais les mettre en place de suite en plus j’arrose se soir sa tombe bien Je posterais un ptit message bientôt pour vous tenir au jus avec j’espère de bonne nouvelles Sur ce bonne soirée et bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) mars 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2017 (modifié) Salut tout l'monde, Bonne soirée et bon grow @++ Modifié mars 3, 2017 par HerbeFraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 RE, ET bien c'est très bien ça.... Si tes problèmes sont résolus pourrions nous classer ta fiche Diag ? Bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) mars 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2017 Yep pas de soucis "...." ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) mars 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2017 Si tes problèmes sont résolus pourrions nous classer ta fiche Diag ? Yep, quand vous voulez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés