Jack@rd 0 Posté(e) février 21, 2017 Partager Posté(e) février 21, 2017 Variété(s): White widow Age de la plante: Cro: 35 jours / Flo: 52jours Date d'apparition du problème: 01/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pas d'evolution Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: : 23 c / -: 19 c Hygrométrie: : 50% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terreau acheter en growshop Taille des pots en litres: 9 Litres ? Engrais ou additifs: Terra flores, periode de rincage depuis le 15 fevrier 2017 Dosage des engrais et additifs: 6cl de terra flores par litre<br />Rincage depuis le 15/02/17 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 fois tout les 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litres Rappel: Bonjour, Alors voila, pour ma toute premiere culture, un probleme se pose a moi. Tout se devellope très bien pour la partie haute de la plante mais pour la partie basse j'ai au moins 20 tetes par plante qui ne se devellope pas sur la longueur des tiges. Elles restent toutes petites, vert très clair. Il n'y pas de lumiere qui passe a travers. Que dois je faire ? Mettre une hps vers les pieds en plus ? Attendre la recolte a f+65 et couper juste le haut en gardant le bas ? Ou alors elles ne se develloperont pas et sont bonne a jeter ? Merci pour votre aide J'ajouterai des photos ce soir car on vois pas très bien sir celle ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 21, 2017 Partager Posté(e) février 21, 2017 Salut, Manque de lumière. Y a pas 50 solutions, faut adapter la taille de tes plantes à ton éclairage, tout en virant en tout début de Flo ces petites têtes qui ne donnent jamais rien. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 168 Posté(e) février 21, 2017 Partager Posté(e) février 21, 2017 SAlut à toi, Pas mieux... En générale tous ce qui est en dessous de la canopée est soit taillé pour que les fleurs exposées grossissent plus, soit gardées pour faire un hash à l'ice-O .... Tchao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack@rd 0 Posté(e) février 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2017 D'accord donc la en gros a f+65 je coupe tout et avec les petites tetes du bas je fais du hash ? Il n'y a pas d'autre alternative ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 168 Posté(e) février 22, 2017 Partager Posté(e) février 22, 2017 Re, Ah non..... A flo +65 tu ne touches a rien maintenant....cela se fait en fin de croissance, debut et jusqu'a mi stretch et ce sur plusieurs jours pour ne pas tout raboter d'un coup.On ne taille pas pendant la floraison, au risque de stresser toute la plante et qu'elle arrête sa floraison pour quelques jours... Tu finis ainsi, tu le saura pour le prochain run... Tu les separeras au moment ou tu enlevera tes feuilles (trimming) après le cut Tchusss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack@rd 0 Posté(e) février 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2017 D'accord merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés