CHEESE4THEPICTURE 24 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 (modifié) Bonjour à tous Ma question est simple et pourtant je ne trouve que très très peu d'information à ce sujet. J'ai lu à des endroits qu'il ne faut pas ajuster le ph de l'eau et à certain endroits je lis qu'il faut que le ph soit égal à celui de l'arrosage (mon ph est à +ou- 5,8)... Je précise également que je compte utiliser de l'eau déminéralisé pour mes pulvées, je suppose que c'est une bonne idée ? Au passage, est il utile de sprayé le dessous des feuilles également ? Ou juste le dessus suffit ? Merci d'avance les amis ! Modifié février 20, 2017 par CHEESE4THEPICTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lobby Posté(e) février 21, 2017 Partager Posté(e) février 21, 2017 Salut, pour tes pulvés te fais pas chier : eau du robinet reposée 24h + ton engrais foliaire et tu ajuste ça ph 6. Et oui les pulvés se font sur/sous les feuilles, bonne chance en espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEESE4THEPICTURE 24 Posté(e) février 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2017 Yo, bah ça tombe bien c'est justement ce que j'ai fais. Personne ne m'a répondu donc j'ai du le faire au feeling Merci de m'avoir répondu en tout cas ! Je sais pas comment ça se fait mais j'ai l'impression que dès que je poste un truc les gens en ont rien à faire alors que d'autres postes se ramassent 45 réponses en 2h bizarre bizarre.. A+ Lobby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés