2 flo avec meme plant ( j ai des problemes )


Messages recommandés

Voila j ai recolté il y a environ 1 mois une de mes plantes qui a commencé a pousser en janvier en in et ensuite en out a partir de mars -avril ( en serre + exterieur complet )
donc la floraison c'est déclarée debut avril car comparé a mes 18H de lumieres....
j ai lu sur ce forum qu'on pouvait faire 2 récoltes avec 1 seul pied.
donc j ai coupé tout debut avril en prenant soin de laisser 3-4 tetes du bas de la plante. j ai laissé la plante dehors , elle est bien reparti en croissance ( bcp de feuilles ) mais le probleme c est que les feuilles ont une forme bizarre ( genre 3 parties sur la feuille )

Je voulais savoir a quoi cela été du et si c est grave ou je laisse grandir comme sa???
merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles qui ont une forme bizarre, "en plusieurs parties" comme tu dis, ça veut dire qu'elle est toujours en flo. perso j'ai pas encore eu l'occasion de lancer une 2e période de croissance après une flo, donc je sais pas trop.

 

ce qui est bizarre, c'est surtout que ta plante soit en flo, grandisse, mais ne produis pas de tête... attend quelques semaines, je pense que tu seras fixé.

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est ça des feuilles a trois pales.

Sinon c'est vrai que ma plante continue a grandir mais on dirait qu elle est en effet en flo car des des ptit pistiles un peu partout et la plante est collante par contre aucune grosse tete comme avant. j 'essaye de prendre des photos ce soir.

 

en ce qui concerne les tetes qui restaient, elles n'ont pas pourries ...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pistils c'est des pre-fleurs de croissance, c'est normal. La plante est collante car elle contient toujours un peu de resine, moi aussi c'est pareil. Et pour les feuilles a pales c'est peut-etre le choc du passage de la floraison à la croissance. Et je pense pas que ce soit génant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai possible mais le choc 1 mois apres sa commence a faire long .

J'ai deja eu le meme probleme en fesant des boutures.Je les ai faites trop tard la plante était deja en préflo et j ai laisser les boutures en exterieur alors que le plant mere etait sous néons a 18H/j de lumiere . Resultat : des feuilles a 3 pales encore et des pistils un peu partout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon quelles soient a 3 ou a 7 pales ça change pas grand chose, c'est moin estetique c'est tout. Ca approte moins d'energie c'est sur mais la plante doit deja etre grande nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.