Ungern 5 Posté(e) février 18, 2017 Partager Posté(e) février 18, 2017 Bonjour à tous .Pour commencer dans la culture,je me suis acheté des Sensi Skunk parce que c'est un truc semble-t-il impossible à rater (féminisée et automatique,indoor et outdoor).Petit problème ...il semblerait que ça devienne des monstres de 2 à 3 m ...ce qui va faire beaucoup pour ma serre ....Comme le type de floraison est pas tout à fait "classique" (à ce que je vois ce sont des sortes de grappes accolées mais pas des fleurs individualisées),je me demande si il est possible de suivre les règles de taille usuelles ... Si qq a une idée ...Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraculaGigas 23 Posté(e) février 18, 2017 Partager Posté(e) février 18, 2017 (modifié) .. Modifié février 19, 2017 par DraculaGigas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ungern 5 Posté(e) février 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2017 OK merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 18, 2017 Partager Posté(e) février 18, 2017 (modifié) Slt, Peu importe la genetique tu px facilement decider quelle tailles elles auront et comment les buds se formeront. Palissage, pincage, coupage des tetes / sog, scrog, classique, one bud, etc Cest ca la beautee du cañnabis!!! Ps: je parle d'indica... Les sativas oufff cest plus complique!! A++ Modifié février 18, 2017 par bombattak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ungern 5 Posté(e) février 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2017 Re merci ... j'avais un peu peur avant de pincer etc ...Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés