Autoflo 11ème semaines toujours pas mûr ?


Messages recommandés

Variété(s): Ak Royal Automatic


Age de la plante: 80 jours (11,5 semaines)


Date d'apparition du problème: ...


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: 2 semaines que les pistils sont sortis, toujours aucun qui brunie et les feuilles commencent u00e0 jaunir


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm


Température: 18/20 degres


Hygrométrie: je sais pas


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: BioBizz


Taille des pots en litres: 6 Litres


Engrais ou additifs: Bloom A B de chez Bio Technology


Dosage des engrais et additifs: 4,5 ml/L de A et 4,5 ml/L de B (comme recommandu00e9)


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3-4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.75L


Rappel:

Bonsoir !

 

Alors voila cela fait bientôt 12 semaines que ma graine de Royal AK Automatic (de l’auto-floraison donc) est sortie de terre et je commence à m'inquiéter car normalement en 9-10 semaines c'est plié et je suis déjà a 2 semaines de + que la moyenne et toujours aucun pistil de brun... J'ai lu qu'il ne fallait pas récolter trop tôt ni trop tard. Mais comme c'est mon premier plan et que je suis complètement novice je n'arrive pas trop à juger...

 

De plus les plus grandes feuilles sont bien jaunes et les autres plus petites commencent à jaunir par le bout.

 

Voici quelque cliché de mon bébé que j'ai baptisé Bobby !

 

2f5f0b30c5.jpg

 

99c1ddf936.jpg

8731825b68.jpg

cde1e2005d.jpg

5740bad019.jpg

c3a00eb469.jpg

 

Merci pour lui :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Hehe ca cest de la mega plante!!

 

Les pistils brun n'ont rien a voir avec la maturite de ta plante. Ce sont les trichomes qui indiques le temps de la recolte!!!

 

Il semble bien y avoir senescence sur ta plante, normalement dici une a deux sem ca devrait etre pret a recolter jimagine(si cest comme les fem ou reg).

 

Pour ce qui est du temps total de ta cu!ture qui differe de deux sem, eh bien cest le meme principe que deux adultes qui font des enfants... Il ny en aura jamais deux identiques. Alors avec plusieurs seeds tu trouveras certaines qui produisent plus, dautres qui sentiront plus fort, dautres qui prennent un peu plus de temps a maturer, etc etc

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.