Faire du skuff


Messages recommandés

salut a tous je compte essayer de faire du skuff alors j ai trouver un tuto interresse la https://www.cannaweed.com/guides/228-faire-skuff.html

mais j ai quelque question le bas nylon marche t il vraiment ou vaut mieux la toila à beurre...

et aussi on met tous ce qui est dechet de la manucure sur la toile qui est dans la boite mais quand on referme la boite on laisse en faite depasse la toile sur les cote on enveloppe pas la manucure c ca???

et une autre question la poudre enf aite elle traverse la toile et on la recuper dans la boite ou alors il faut la triller des dechets...

et derniere question pour vous c koi le meilleur moyen de la tasser???

merci d avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas nylon marche t il vraiment ou vaut mieux la toila à beurre...

Le mieux c'est la toile à beurre mais si t'en a pas un bas fait très bien l'affaire.

 

on met tous ce qui est dechet de la manucure sur la toile qui est dans la boite mais quand on referme la boite on laisse en faite depasse la toile sur les cote on enveloppe pas la manucure c ca???

oui

 

la poudre enf aite elle traverse la toile et on la recuper dans la boite ou alors il faut la triller des dechet

La poudre traverse la toile et les dechets ne la traversent pas, donc pas besoin de triller.

 

c koi le meilleur moyen de la tasser

ça je sait pas j'ai pas encore essayé de faire du skuff, j'attend la récolte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien perox j essaierais ca (enfin si j ai des femelles un jour) lol...

a votre avis pour une petite culture c est pas trop mal ce mode de skuff pas besoin d investir dans un hashmaker...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.