Alan10 5 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Ok cool merci de ta reponse. Nettoyer tu veux dire couper un peu les tiges "superflus"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) avril 8, 2017 Partager Posté(e) avril 8, 2017 re ouai on éclaircie un peut le bas,on enlève aussi deux trois étage de grosse feuille pour que sa respire un peut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan10 5 Posté(e) avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2017 Ça marche merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan10 5 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 Salut les man! Bon finalement c'est à cause de la polution de lumiere que ma flo freine Dans quelques jours je vais modifier tout ça. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan10 5 Posté(e) avril 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2017 Salut le monde, INFO: Attaque de mouches blanche... j'ai appliqué du savon noir mélangé à de l'eau.. et forcement obligé de mettre un peu sur les pistilles, on va voir ce que ça donne je remetterais un coup dans 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan10 5 Posté(e) avril 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2017 Salut le monde Pour les mouches blanches la solution la plus efficace c'est les piège jaunes! (Rectangle jaune avec colle) les mouches seront attirées par le jaune. Je les ai pratiquement éradiqué à 100% grace aux piegesw ils se vendent dans les jardineries. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan10 5 Posté(e) juin 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2017 Désolé de revenir aussi tard!!! Mais j'ai eu du boulot Récolte sec: POWER PLANT: environ 90g FRUIT SPIRIT: 103g ACAPULCO GOLD: 116g Malgrés une attache de mouche blanche toujours actuel sur ma deuxieme session!!! C'est chaud mais j'arrive à limiter les dégats. Les têtes sont propres, avec peu de résine pour la Power. Pour un début je suis hyper content de moi! Merci à vous aussi! Voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés