sebarance 44 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 Variété(s): purple orange CBD / Dinafem Age de la plante: Cro:70ours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 01/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: stagnant Région: Madagascar Conditions de culture: exteirur pot Type de sol: terrau Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: ADN NUTRIENTS Dosage des engrais et additifs: normal Fréquence d'arrosage: 1 fois par semine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5L Rappel: Bonjour , Piuvez-vous me dire qe que vous pensez de ce pieds , il est tout petit malgrès qu'il soit avancé en flo . par contre très touffue et sens bien bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraculaGigas 23 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 (modifié) .. Modifié février 19, 2017 par DraculaGigas Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) février 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2017 Salut, Par curiosité, quelle est la durée de la photopériode dans ta région Quand je l'ai planté en Novembre 13H10 mais en ce moment 12h41 , il a fait unedurée de croissance normal mème longue je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 Bonjour ,soïr ..., Bonne question Dracula .., car on dirait bien que la floraison est enclenchée , il me semble apercevoir des pistils .., avec la qualité de ma vue , des photos c'est difficile d'être certain ..., attendons les jeunes .. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 (modifié) Plop, ouaip elle est bien rentré en flo , en même temps la photopériode malgache explique cela , bon en attendant j'ai jamais grow sous les tropiques donc... mais logiquement sa doit pas être possible d'avoir de beaux et gros pieds sa doit donner que des OB normalement. édit des tout petit buissons plutôt ,non parce que des one bud faut les faires haha!! Modifié février 16, 2017 par juju93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) février 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2017 Yo les gars , Ce qui m'étonne c'est qu'elle a stagné pendant 2 mois , grandit vraiment petit à petit mème les feuilles sont bizarres vraiment hyper toufuues , je peux mème pas recuperer une bouture dessus tellement c'est compacte et trappue , c'est pourquoi je pensais à un défaut génetique Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 Re, Non non c'est bien à cause de ta photopériode, enfin à cause c'est vite dit si t'a moy de te monter un petit placo pour ta croissance , t'aura de super résultat avec ton climat , y'a vraiment moy de se faire plaisir , sinon t'a pas de locale sous la main ? bien sativa bien électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) février 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2017 Re, Non non c'est bien à cause de ta photopériode, enfin à cause c'est vite dit si t'a moy de te monter un petit placo pour ta croissance , t'aura de super résultat avec ton climat , y'a vraiment moy de se faire plaisir , sinon t'a pas de locale sous la main ? bien sativa bien électrique Yo Juju ,si j'ai un ancine frigo reconverti mais il fait hyper chaud dedans en ce moment , et ça attire les bestioles la nuit Pour la local , va sur mon JDC en cours https://www.cannaweed.com/topic/207580-jdc-madagascar-exterieur-pennywise-golo-mix-terre-pot/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés