Demourok 4 072 Posté(e) avril 23, 2017 Partager Posté(e) avril 23, 2017 Salut Aller moi aussi j'viens te tenir compagnie pour la fin parce que vraiment y'a pas foule . En meme temps y'a pas tant de monde que ca sur cannaweed qui fait de l'hydro je pense . T'es bien lancé en tt cas. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianito 21 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Salut Moby Dick, très sympa ton install et ton JDC...et tes photos... j 'arrive un peu tard, mais j’espère qu il reste un peu de place... Je viens de finir mon premier ''run'' ( Crticial 2.0 et LH )... je fais une pause, jusque fin août... mais j'ai prévu de re tester Dinafem... ( dinamex, white widow et purple afghan kush)... Je vois que tu testes ''en continu'' ton PH et ton EC... evidemment...est-ce cher comme équipement ?as-tu besoin de le recalibrer souvent ? si tu as un lien vers un marchand....merci d'avance!!! a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albundy5962 16 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Salut, Ça doit sentir bon dans la box,ça grossit bien , il te reste quoi là 3 semaine un truc du genre ? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 Salut Aller moi aussi j'viens te tenir compagnie pour la fin parce que vraiment y'a pas foule . En meme temps y'a pas tant de monde que ca sur cannaweed qui fait de l'hydro je pense . T'es bien lancé en tt cas. A++ Merci car je commençais a me poser des questions, je fais peur ? ou parce que je suis un newbie, ils ont peur. Merci a toi de ton soutien Salut Moby Dick, très sympa ton install et ton JDC...et tes photos... j 'arrive un peu tard, mais j’espère qu il reste un peu de place... Je viens de finir mon premier ''run'' ( Crticial 2.0 et LH )... je fais une pause, jusque fin août... mais j'ai prévu de re tester Dinafem... ( dinamex, white widow et purple afghan kush)... Je vois que tu testes ''en continu'' ton PH et ton EC... evidemment...est-ce cher comme équipement ?as-tu besoin de le recalibrer souvent ? si tu as un lien vers un marchand....merci d'avance!!! a bientot ! Dinafem <3 j'ai fais de la white, critical +, cheese, hashplant de chez eux jamais deçu, pour les testeurs env 100€ unité / je les regles env. tout les 3 mois (après chaque session). Attends les soldes des fois ils sont soldés ces modèles là tu peux les avoir a 79€ ou 89€. Salut, Ça doit sentir bon dans la box,ça grossit bien , il te reste quoi là 3 semaine un truc du genre ? Tchuss Hi, ouep l'odeur commence seulement, je suis a F+51 donc encore ~15jrs on verra l'avancement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 Re, Donc F+51 / Ec = ~ 1.8 / Ph = ~ 6.0 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) mai 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2017 Plop, F+56 aujourd'hui, bientôt la fin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) mai 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2017 Plop les amis, F+59 / EC=1.9 // Ph = 6.1Demain rinçage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 4, 2017 Partager Posté(e) mai 4, 2017 Salut Tu cut dans combien a peu pres?Moi ce sera bon ce week end . Tu touches au but , c'est encore bien vert . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) mai 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2017 (modifié) Salut Tu cut dans combien a peu pres?Moi ce sera bon ce week end . Tu touches au but , c'est encore bien vert . A++ Salut à toi, Je pense cut le week-end pro voir dans la semaine pro je serais dans les 67/68jrs de Flo. ----- F+60 J'ai reçu ma prochaine session Modifié mai 5, 2017 par Moby-Dick45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moby-Dick45 29 Posté(e) mai 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2017 (modifié) Plop, F+62 aujourd'hui, ça sent bon la moby dick Modifié mai 7, 2017 par Moby-Dick45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés