Pizzi 20 Posté(e) février 13, 2017 Partager Posté(e) février 13, 2017 (modifié) Variété(s): 2 Og kush cbd et 3 shark shock cbd Age de la plante: Cro:15jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 12/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Reprise de la croissance. Les feuilles pâlissent, les pointes des nouvelles feuilles sont légèrement brûlées Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 26 c / -: 17 c Hygrométrie: +: 70% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220 M3h Cycle d'extraction: Continu Brassage utilisé: 1 ou 2 ventilateurs 13w Cycle de brassage: Continu Votre type de terreau: Zero-mix (tourbes sphaigne coco argile) Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: Algamycor, lombricompost Dosage des engrais et additifs: 10g algamycor 0,25l lombricompost (125g) Le tout déjà incorporé au substrat Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tous les 2/3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15 cl Rappel: Bonjour chers cannabiculteurs Ces plantes (C+15) on subi un surarrosage pendant leur première semaine de croissance, ce qui l'a bloquée. Pendant la 2eme semaine je n'ai arrosé qu'une fois et elles on repris leur croissance hier. J'ai même rempoté la plus grosse dans 7l car d'épaisses racines faisaient déjà le tour du pot de 1l. Cependant, les plantes sont pâles, les pointes des nouvelles feuilles décolorées ou brûlées, les vieilles feuilles sèches au toucher, et les jeunes feuilles parfois déformées Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas! Merci d'avance pour vos réponses ps : désolé j'ai laissé les 4 plus petits plants à la lumière, je ne voulais pas les stresser davantage. Modifié février 13, 2017 par Pizzi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 13, 2017 Partager Posté(e) février 13, 2017 salut Pizzi , Donne à manger à tes plantes , il y a pas grand chose dans ton substrat , ensuite , ton arrosage est insuffisant , donc plus d'eau , on compte 25% du volume du pot , dans ton cas avec 1 l en volume , tu peux donner 25 cl cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pizzi 20 Posté(e) février 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2017 Bonsoir! Merci pour le conseil oïlo, j'ai griffé du guano croissance et j'ai arrosé. Au rempotage, le terreau sera plus riche bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pizzi 20 Posté(e) février 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2017 Bonjour! Il s'agissait effectivement d'un sous-arrosage de ma part en conséquence d'un précédent sur-arrosage. Merci pour le conseil, tout va mieux et désolé pour le manque d'originalité Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 15, 2017 Partager Posté(e) février 15, 2017 Bonsoir , Ben c'est une bonne nouvelle , l'essentiel est là , on classe l'affaire , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés