denioche 0 Posté(e) juin 22, 2005 Partager Posté(e) juin 22, 2005 Purée de merde,y en a marre! Il fait trop chaud! Lol; moi j ai un min de 28-29 degré ( quand je laisse la porte ouverte de mon placos et le gros ventilo a fond!) et jai des pics de chaleur qui montent jusque 38-39 degrés parfois l apres midi! jai ca depuis qu il fait bon ( depuis 1 semaine environ, je vois que mes plantus partent en couille...) l apres midi jai deja un min de 33 degrés ds ma chambre... comment faire pour qu il fasse plus froid ds mon placos? jai 2 ventilos de pc, un qui aspire en bas et l autre qui recrache l air dehors en haut... jai une HPS 250 W... jai mis une de mes plantus un peu trop pres et ca a brulé légerement une feuille ou 2. Demain, j achete un cool tube obligé pour deja diminuer une partie de la température... voici quelques photos de mon placos ( 1m de hauteur, 80cm de profondeur et 50 cm de largeur; je sais c petit mais mieux que rien...) lol, pour un peu faire discretos, un poster avec des tchie... ventilo de pc du dessus donc qui aspire l aire du placos et le recrache et l autre, celui du dessous qui aspire l air pr le renouvler ds le placos photo de mes 3 boutures, j espere quelle prendront sous la lampe HPS 250W, je les ai mises ds des petits pots de terre cuite, bien arrosé, un peu d eau ds le fond du saladier, et un celophane avec des gros trous pour qu il y aie effet de serre et de chaleur et d humidité... j espere que je n ai pas fait de betises... dites moi hein!... et ici photo de mes plantus... ca fait 12 jours quelles sont ds le placos, je lai eue avec une belle tige... et l a petite, directement elevée sous hps... elles poussent bizzare toute les deux non??????? la plus grande (Early Girl) toujours sur la grande, je ne sais pas c'est quoi cette birie là, mais les tiges et nervures de feuilles sont devenues rouge!!!! et la plus petite, elle a 12 jours( a partir du moment ou elle vait son 1 er etage de feuille apres les poumons) c'est une afghan Indu Kush on dirait une salade hein wai?!!! c normal vous pensez? on voit une feuille qui a un petit peu cuit sous la lampe... Et keske c que c ke ca encore comme birie?!!! mes tiges deviennent rouges aussi comme l autre!!!!!! c'est une maladie ou quoi?? Anthrax? Cancer?Sida?Alzelmeier? lol lol lol lol ( c pr rire hein!) Photo de mes engrais... (jai pas d engrais de croissance , tout est dans le terreau BioBizz) Se serait Sympa de votre part de me laisser un petit commentaire ou des conseils PLZ! ( ca vous prend juste 2 min) Merci a tous! Den Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 Un ptit UP! Alors?! personne ne peux m aider?? lol, par contre quand sur le forum, ya des questions avec de l urine qui fait office d engrais ou autres trucs ds le genre, là ya du people qui repond, lol... a part ca... jai viré ma serre de ma chambre car il faisait bcp trop chaud! a mon avis c pour ca que mes feuilles rougisses... je verrai bien demain quelle température ca indiquera... si ca vas tjs pas... je v chercher un cool tube. ++ Den Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 salut, fais trop chaud au dela de 30°, ça stagne sévère a moins d'ajouter un peu de co2. l'idéal est en effet l'acquisition d'un cool tube + rvk, je jetterais un oeil également sur les brumisateur 1 ou 3 têtes, ça te permetttrais de réguler un peu mieux l'humidité. bref c pas gagné les cultures l'été, faut y penser avant de faire péter nan? bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 Ne t'as ton pas répondu hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 oué,pour le chaleur soit un cool tube, ou sinon un ventilo de salon, parce que ton espace na pas l'air bien grand pour une 250W,ce qui ne va pas aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 bon, ben alors , jirai samedi me chercher un cool tube et des brumisateurs... merci pour ceux qui ont eut la gentillesse de me repondre et de ne pas m avoir laissé dans le vent... Den Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés