rastanick 1 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 Variété(s): Purple bud & white gold Age de la plante: Cro:10 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les plantes se portait bien, jai changu00e9 l'eau et 12h apres 4 sur 6 pieds sont devenu tout mou Dimension de l'espace: L115_cm x l 115cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40__ Cm Température: : 27 c / -: 20 c Hygrométrie: : 70_% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 600_ M3h Cycle d'extraction: Sur temperature Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 2 h toute les 4h Type de système : Hydro Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 90 Engrais ou additifs: Ferro croissance u00c0 B et rhizotonic Valeur Ph +/-: : _6_ / -: _4,9_ Valeur Ec +/-: : __mS / -: __mS Température de la soupe: : 23c / -: 19 c Fréquence d'arrosage: 30min toute les heures Rappel: Salut les cultivateurs Après avoir changé la soupe, j'ai respecté les dosages ( jai fait tomber Mon testeur ec avant de vérifier avec Mon complément d'eau à combien j'étais donc je me suis basé sur mes cultures précédentes. Donc 12h apres 4 pieds sur 6 sont devenu tout mou, des solutions svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 plop, je suis pas expert de l hydro mais je dirais que ta fréquence d' arrosage est pas bonne pour de jeunes plant et que tu coup tu a choppé un pythium. attend d 'autre avis mais je pense que c'est mort pour elle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastanick 1 Posté(e) février 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2017 Ah lerd* :/ , j'ai l'eau d'un forage est ce que ça peut venir de la ? (Eau que je ne consomme pas car jai aussi le réseau d'eau de ville ,mais forage qui sert pour le lave linge, arrosage du jardin l'été) En plus dedans la soupe j'ai vue une punaise ... l'eau à meme pas 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 bonsoir Tu peux nous en dire plus avec ton affaire , tu as réglé l'ec de ta soupe sans le testeur qui était dead ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastanick 1 Posté(e) février 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2017 J'étais bien au dessus des 1,2 préconisé du coup jai rajouté de l'eau "a l'œil " Peut être pas assez ... elle bougeait mais bon elle avait l'air touché , meme beaucoup, autour d'elle il y avait un truc blanc genre liquide épais Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 (modifié) Hello Rastanick, les fumeurs (fumeuses) Tu dis "après avoir changé de soupe"? Déjà une 2ème soupe? Vu le cycle de brassage d'air et la 2ème soupe en question, trop riche (peut être même ta lampe trop prêt 600Watts c'est du costaud) elles ont pas apprécié Alors conseil si tu as fais les photos y'a pas longtemps et que ça c'est passé y'a pas longtemps tu vides ton bac, remets de la flotte, ph entre 5.5 et 5.8, un complément racinaire et un semblant d'engrais de croissance... T'utilises quelle gamme d'engrais? Bonne soirée Modifié février 10, 2017 par damsouy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 plop, sa ressemble fortement à une fonte des semis tous cela pour moi , c'est mort la tu peu arrêter de suite au vu des photo sa ne reprendras jamais malheureusement ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 (modifié) SAlut à tous, je suis d'accord avec Damsouy... Surtout avec le dernier point... Distance entre lampe et plante (en cm): 40__ Cm Puissance en Watt: 600 Watts Age de la plante: Cro:10 jours Sur la première photo...Tu lui a clairement fait la peau Tchussss Modifié février 10, 2017 par Papass 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 re , Il est certain qu'elles ont eues un coup de chaud , mais si la puissance de la lampe était responsable depuis 10 jours , elles font comment ?, a cet age là , une inversion osmotique reste bien probable , non ?, avec un ec trop haut et une soupe faite au pif , bien plus ..?, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastanick 1 Posté(e) février 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2017 Merde deg :/ j'ai merdé la J'aurai dû vider et laisser de l'eau claire le temps d'aller chercher un nouveau testeur ec. J'utilise la gamme Ferro, Enfin je voulais dire par 2 ieme soupe, je les arrosais plusieurs fois par jour Avec de l'eau parce que le robinet en dessous de cuve fuyait du coup le temps que le sillicone séche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 re du silicone , tu peux aussi avoir des ennuis avec lui ,si il n'est pas alimentaire,? c'est plein de trucks nocifs pour les plantes et les poissons , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastanick 1 Posté(e) février 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2017 T'as mis le doigt dessus je crois bien oïlo, j'avaisnpas fais attention mais le sillicone est non alimentaire (enfin je pense car ps écrit) et dedans il contient un biocide pour pas quil y ai de moisissure et champignon. J'ai meme pas fait attention .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 bonjour , désolé pour ce qui t'arrive , mais cela te rend plus fort pour le prochain run . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastanick 1 Posté(e) février 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2017 Oui mais Ca fait grave iech de perdre 3 purple bud et 1 white gold Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés