kenny420 94 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 Variété(s): Critical 2.0 Age de la plante: Cro:27jours / Flo:63jours Date d'apparition du problème: 09/02/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Diagnostic trichomes Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____400 Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Bio bizz Taille des pots en litres: __14_ Litres Engrais ou additifs: Bio bizz Dosage des engrais et additifs: .. Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour. Je post ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon c'est pour un diagnostic de mes trichomes alors je post dans cette section. J'ai misérablement réussi à prendre des photos des trichomes et je voudrais savoir où j'en suis si je peux récolter ou pas.. Voici les photos. Sur un premier pied : Je crois que l'on voit bien des trichomes ambré non ? Sur un second pied : Je sais pas si ils sont transparent ou laiteux la.. Merci. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés