yuna198851 13 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Bonjour à tous ! Alors petit update des mes deux enfants, apparemment il n'y a pas grand chose à dire.Comme prévu je suis passer en floraison 12/12, et je suis en engrais de croissance pendant encore deux semaines.Je me demande si je dois pas couper quelques branches et feuilles en bas ?Je sais qu'il faut couper les gourmands mais j'ai pas envie des les abimer .... Photo générale : Photo de la plus grande : C+40 F+3 On coupe un peu ou on coupe pas ? Bon GROW à tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Hello !Je me pose chez toi si tu permet ! Je te dirais de couper les gourmands qui ne prennent vraiment pas la lumière (les feuilles vont mourir toute seules), sur ma dernière session j'ai laissé des gourmands parce que je voulais pas abimer les plantes non plus, y'en a qui ont rien donnés et ont pompés l'energie des plus grosses têtes. un petit nettoyage s'impose !Allez, à plus ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2017 (modifié) Bonjour à tous !Petit up après petit coupage de gourmand, je pense que la c'est un peu mieux.Photo générale : Photo plante 1 C+40 F+6 : Photo plante 2 C+35 F+6 : Vous pensez que c'est mieux ? Edit : je me demandais étant en début de floraison, serais ce une bonne idée de pincer un peu l'apex pour faire pousser mes secondaires ?Merci d'avance !!!!Bon GROW ! Modifié avril 11, 2017 par yuna198851 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Salut! J'ai fais pousser des auto en intérieure, à l'arrache en 1 ere culture. J'ai récolté 28 grammes +/- par plante, et franchement le résultat est bon pour des graines bon marché. Ecoute pas ceux qui te disent que c'est une erreur, fais le et puis tu verras par toi meme.jme pose par curiosité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2017 Salut! J'ai fais pousser des auto en intérieure, à l'arrache en 1 ere culture. J'ai récolté 28 grammes +/- par plante, et franchement le résultat est bon pour des graines bon marché. Ecoute pas ceux qui te disent que c'est une erreur, fais le et puis tu verras par toi meme. jme pose par curiosité Salut !! Oui un pote ma dis qu'il avait des auto et qu'il a eu de bons résultats en indoor. J'ai changé mes graines mais j'aurais pu effectivement continuer avec ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Ah tu as changé, je n'avais pas vu. T'en as fais quoi? tout jeté? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2017 Ah tu as changé, je n'avais pas vu. T'en as fais quoi? tout jeté? Oui j'étais en c+7, j'ai préféré tout recommencer. Mais la les photos ce sont mes nouvelles graines des white skunk fem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 POurquoi faut il stopper le palissage pendant le stretch? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2017 POurquoi faut il stopper le palissage pendant le stretch? Salut, J'ai décidé pour ma part de continuer a palisser durant le strech. Mes premiers pistils sont apparues, je mettrais des photos demain soir. Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2017 Coucou ! Petit up après un petit moment d'absence .Je suis donc à C+45 et F+15, pour le moment je pense que tout se passe bien, je n'ai pour le moment pas trop trop de problème donc je touche du bois.J'ai du déplacer ma tente car j'ai un entretien de la chaudière et ça l'aurais pas fait du tout ... J'en ai donc profité pour faire des photos de mes deux enfants.J'ai des branches secondaires sur les deux plantes un peu faible, je me demande si je dois les garder ou non.Plante number one (général) : Plante number one (Secondaire) : Plante number one (Apex) : La plante numéro est un peu moins haute mais plus en buisson. Plante number two (général) : Plante number two(Secondaire) : Plante number two(Apex) : Du coup je me demande si mes secondaires sont trop petites ou vont t'elles donner quelques choses ?BON GROW A TOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Sympa ton appart'!! Elles ont l'air en pleine forme, je m'inquiterais pas a ta place 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2017 Bonjour à tous,J'ai constaté que mon hygrométrie est faible de 35% lors de ma floraison, cela est il vraiment un problème ou 35 % cela passe encore ?Merci d'avance de votre réponse.BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 Bonjour à tous, J'ai constaté que mon hygrométrie est faible de 35% lors de ma floraison, cela est il vraiment un problème ou 35 % cela passe encore ? Merci d'avance de votre réponse. BON GROW salut, bel évolution poto tes plantes sont belle t inquiette pas ça vas pété!! 35% c est pas grave mais un climat trop sec attention au bestiolle? tu peut pulvé que les feuilles en prévention,ça donne un coup de frais. ciao poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2017 salut, bel évolution poto tes plantes sont belle t inquiette pas ça vas pété!! 35% c est pas grave mais un climat trop sec attention au bestiolle? tu peut pulvé que les feuilles en prévention,ça donne un coup de frais. ciao poto Hey et merci du conseil. J'ai eu un petit soucis d'évaporation et mes feuilles ce sont toutes courbés vers le haut. J'ai rajouté 2 bacs d'eaux, mon hygro est stable à 45% et tout est redevenu à la normal. Les pistils commencent a sortir de plus en plus, je ferais un petit topo durant la semaine prochaine. Petite photo des pistils sinon RAS. Bon Grow !!! à tous et merci des conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 (modifié) Coucou yuna, salut à tous. Sympa tes plantounes yuna, si tu permets je vais suivre ton aventure Modifié avril 22, 2017 par PousSeAvuDoEil Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Wesh Yuna, pas mal l'install, je me pose pour voir tes MaryJane sous CFL ça peut donner de bons résultats si tes paramètres sont bons et la distance lampe apex respectée bon grow et à plus tard man Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) avril 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2017 (modifié) Salut et merci de me suivre sur ce JDC.Petit bilan à F+20 environ, j'ai commencer à mettre de l'engrais de floraison en divisant le dosage par deux recommandé.Pour le moment j'ai rien a dire de plus, ma température varie entre 18° et 24 ° et mon hygrométrie entre 35% et 45%.Je suis donc partis pour encore environ 30 à 35 jours de floraison vu que ma variété à une période de floraison courte. J'espère que ça va grossir on va voir ce que ça donne ... J'ai pris quelques nouvelles photos aujourd'hui, les voici :Photo vue d’ensemble : Photo apex : Photo vue du dessus : Bon grow à tous et bon dimanche ! Modifié avril 23, 2017 par yuna198851 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 (modifié) Salut !! Oui un pote ma dis qu'il avait des auto et qu'il a eu de bons résultats en indoor. J'ai changé mes graines mais j'aurais pu effectivement continuer avec ... Bonjour à tous, oui pourquoi tu ne l'a pas continué ton auto, c'est dommage ! Elle t'aurait donner un petit quelque chose Modifié avril 24, 2017 par PousSeAvuDoEil Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) mai 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2017 Bonjour petit UP .J'étais en vacance alors j'ai pas pu poster avant... .J'ai eu quelques petits soucis avec ma plante, les feuilles du bas de ma plante ont commencer a mourir et tomber.Après recherche j'ai vu que les feuilles du bas peuvent mourir vu qu'elles sont très loin de la lumière ? Je suppose que cela viens de la, le reste de la plante a l'air de bien se porter A cause de feuilles mortes j'ai réduis mes engrais, j'ai eu peur d'avoir abusé mais pas sur.Je suis donc la a F+30, j'ai peur que ma plante a pris du retard, je ne sais pas trop. Ma variété fini sa floraison en 55-60 jours donc ont point ou elle en est je ne sais pas si sa floraison est dans les temps. .Voici les photos, vous pourrez me dire.Photo général : Photo APEX 1 : Photo APEX 2: Photo vue du dessus : D'avance merci de vos conseils !Bon grow et bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) mai 6, 2017 Partager Posté(e) mai 6, 2017 Ouuuaaah elles sont belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés