HoMeROuInOuIn 0 Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 C plutôt sympa bon j'arrive vers la fin des faims mais je vois que sa tritri pas mal en cfl ç plutôt bon tout ça sa sent de la très belle journée détente en mode été. Moi je me suis lancé dans un 12/12 direct en mode arrache total xd..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Chalut C'est très joli, mais j attaquerais le rinçage pour 10j mini, idéal 15j voir plus vue qu on est loin de la sénescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna198851 13 Posté(e) juin 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2017 Coucou à tous ! Après avoir suivis vos conseils, j'ai commencer mon rinçage hier et il durera 14 jours.Ma plante a bien bien grossit durant ce week-end, c'est une très bonne surprise.La plus grosse plante des deux à bien pris et plein de pistil sont apparut dessus ! .Je vous met les photos, je suis donc now à F+67 !Photo de groupe : Photo Apex 1 (le plus gros) : Photo Apex 2 : Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 Ouuuaaaww elles sont superbes mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés