Invité oïlo Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 Soïr , Heureusement que j'ai écrit "APPROFONDIR" .. , Oui , le bassinage est une solution .., pour le bloombastic il y a un topic unique concernant la marque de ce produit , vous pouvez poser votre question dans celui ci , mais en l'état actuel de vos plantes , il est bien plus judicieux d'attendre une reprise de pousse ..., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buonaparte 4 Posté(e) février 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2017 Re, Heureusement que j'ai écrit "APPROFONDIR" .. , Oui oui, jusqu'au fond... Oui , le bassinage est une solution .., On parle bien de celui qui consiste a tremper le pot dans une baignoire ? Je vais jeter un œil sur ce topic. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buonaparte 4 Posté(e) février 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2017 (modifié) Bonjour Bon le principale problème étant résolu : Pollution lumineuse, je marque le sujet comme résolu. merci, A+ Edit modération: ne nous privons pas de ces mots qui vont bien. Modifié février 24, 2017 par Ayahuaska savoir vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés