Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 The Bheu Ripper... Quel gachis... Les vidéos du lien parlent d'elles mêmes... https://www.strippers.ch/fr/prod.htm# Boom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 C'est vraiment dégueulasse comme machine... pouah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 putin .. lol koi il rate le meilleur moment ! c'est tro laid mais en meme temps sim tu imagine avoir 50 pied (bon al c'est pour le biz... et donc c laid) sa peut servir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Surtout qu'avec le petit modèle, y doit se taper les gdes flles en manuel.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juin 22, 2005 Partager Posté(e) juin 22, 2005 tu imagine avoir 50 pied (bon al c'est pour le biz... et donc c laid) sa peut servir.. faut pas non plus dire que le biz c forcement laid, a partir du moment ou du fait ca ds les regles (genre bonne qualité , pas coupé,prix raisonables, pas influencer un non-fumeur,..) par exempel l'alcool on va pas dire aux vignerons que vendre leur vin c laid. PS: non je suis pas un cultivateur/dealer , mais jdi just fo relativiser. PS2: vo mieu avoir des peti cultivateur ki vendent un peu pluto que dacheter ca a des gro mafieu ki coupent ca avec nimporte quoi et dieu sait a quoi ce fric leur sert apres. PS3: et cest encore mieu de cultiver soi meme mais yora toujours des gens qui font que consomer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 22, 2005 Partager Posté(e) juin 22, 2005 je suis dacord mais un gars qui platen 200 pied et en vend les 3/4 ... oila koi je dit pas ke depané ou vendre a tes pote c'est mal, c'est d'ailleur moieu pour eux de fumer de la bonne beuz ! mais oila si tu va te faire chiez a faire la manicure , tu plante pas ! c'esz quand meme un bon moment tu prenbd plusieur pote, tu fait sa en une 2 journée posé trankil a fumer de pet lol alé Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 22, 2005 Partager Posté(e) juin 22, 2005 Pour en revenir a cette machine, je suis sûre qu'elle est fabricable pour un prix bas (genre une planche en bois ou on découpe un trou pour mettre en ptit Ventiblo de PC avec des lame de rasoir collé a la glue dessus...) et puis on perd pas tant que ca on peut toujours se faaire un bon ptit space cake ou foutre au Ice'o'Lator... donc voila si un cannabricoleur serai motivé pour faire une fiche brico... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiboulet 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 c'est pas un ventilo de pc et y a pas de lame de rasoir, ce n'est qu'une turbine qui aspire les feuilles et tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Salut a tout le monde! Je vien de me taper 18 plantes a manucurer! je pense que je vais me lancer dans la fabrication de ce systeme! Je pense que je vais utiliser un aspirateur, et un ancien robot de cuisine ou alors un vieux moulin a café! Question ya pas un risque de "perdre en puissance" en utilisant ce system? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 moi je pense avec un aspirateur ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Le ventilo de PC n'aurait pas assez de force pour couper des feuilles, l'aspirateur pourquoi pas mais comment faire une turbine avec des lames acérées ça je vois pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut sa doit étre fessable avec un ventilateur de pc avec des lames de rasoir coller(comme dit NaturalBlast).Tous sa au bout de l'aspirateur (l'aspirateur fessant tourner le ventilo) avc une grille de protection. Seul probléme et de savoir si l'aspirateur sera asser puissant ^^ Enfin j'en est pas l'utiliter alors je vais pas m'atarder sur le sujet Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Salut Les "tres" Ancien ventilo de PC industrielle etai entierement en fer et avec un tres bon diametre. j'en est d ailleur un de diametre 16, il sufirai d eguiser les palmes, niveau puissance il devrai resister. mais bon je prefair les sciseaux a plus et bonne recherche sur google Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 hum... Jamais une seule de mes plantes ne passera dans ces machines de barbare... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 RHôôôôô les barbares! Ou comment perdre le plus de THC possible en manucurant! Perdez 30 a 40% du THC de vos plantes avec une précision suisse! La machine vous garantie une perte de THC encor jamais vu ! Sérieux, c'est lamentable, même de n'avoir fait qu'y penser... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwbass 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 et le prix d'une telle machine n'est pas affiché ? quelqu'un en sais plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 rooo le gars , comment il maltraite les plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Salut les gars, :-x C'est une machine de barbare!!! :-x Le travail est vraiment mal fait, trop approximativement, les feuilles sont coupées à l'arrache, le type c'est un bourrin, beaucoup de résine se barre en étant aspirée!! Ca doit être fait délicatement ces choses là! Bref vous l'aurez compris, j'aime pas! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 franchement c nul ... les mecs qui ont inventés ce systeme ont rien pigé a la culture de cette magnifique plante .... 7 mois de culture pour jeter ses tetes comme un bourrin sur cet engin de torture non mais c n'importe quoi !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 +1 pour C'est une machine de barbare!! lol je trouve ça franchement abusé la plantation est dans le plaisir de faire tout soit même d'accord c'est peut être chiant si tu as 15 pieds à manucurer mais je prèfèrerais toujours faire tout moi même, déja pour par perdre de thc parce que ça m'étonnerait pas qu'il en perde avec ce truc mais aussi pour le principe ( la récolte des raisins pour le vin ce fait toujours à la main ). Gardez toujours la main verte et pas la machine verte lol . Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés