Réflecteur dôme envirolite 60cm + mylar ?

Messages recommandés

Salut à tous

je souhaite me lancer dans une petite culture l'année prochaine, dans un placos qui ferait environ 80*60*150 (l*L*h en cm).

Je compte y installer un reflecteur dome de 60cm de diamètre pour une ampoule envirolite de 200w, et je voulais savoir si il était possible de coller du Mylar sur les parois intérieures du reflecteur ?

Donc voilà si vous pensez que c'est réalisable, que ça va trop chauffer ou que vous avez des suggestions/témoignages je suis preneur.

Merci d'avance, kratzounet.

heu... avant tout... je pense que tu sais ce que tu fait mais la mesure de 50 de largeur c'est l'espace entre les 2 parois interieur de placarrd ou des 2 exterieur? car si ta mesurer les 2 exterieur en 60cm ton reflecteur de 60cm de diametre il rentrera pas...

Enfin moi j'dis ca j'dis rien mais ca arrive asser souvent de gaffer sur des ptit truc comme ca dont on ce rend compte trop tard!!

bonne journée

bah son placos fait 80*60 donc ça va passer juste, mais il est haut aussi donc faut que ça passe meme de travers par la porte ! je l'ai ce reflecteur et il est énorme, imagine une cloche a fromage mais en alu de 60cm de dia et au moins 50 de haut !

Merci pour vos réponses,

pour le placos je donnais des chiffres approximatifs, evidemment je vais m'arranger pour qu'il rentre.

Sinon je demandais ça car il me semble que la finition intérieure était pas aussi bien qu'un reflecteur classique?

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.