Duncann 162 Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Salut tout l'monde, J'surfais sur le web en mode foncedar et j'suis tombé sur ça : Impresionnant comme scrog, non ? x) Un des premier au monde ? Plus d'info pour ceux qui veulent : https://positivr.fr/plus-beau-arbre-monde-japon/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Yo , C'est magnifique et du coup merci pour la découverte . Mais ce n'est pas un scrog , les treillis sont juste là pour maintenir les branches . Il n'y a pas tricotage . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Bonjour, Je pense qu'on peut plus parler de treillage que de scrog. En tout cas, c'est magnifique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PayeTonPseudo 7 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Yep, Eh eh, ça m'a fait penser à ça : @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bja 0 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... magnifique et plein e couleurs. Au revoir , Bye , A+! ... Modifié février 5, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) février 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2017 (modifié) Yo, Ouep c'est vrai que c'est plus un treillis qu'un scrog j'avoue. @PayeTonPseudo : J'avais déja vu une image du genre, c'est un pied de tomate en hydro, non ? ++ Modifié février 5, 2017 par Duncann Lien à poster Partager sur d’autres sites
PayeTonPseudo 7 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 (modifié) Yep Duncann, Je n'ai pas trouvé d'infos sur le mode de culture et je ne suis pas expert en hydro ... Voici un lien qui pourrait t'en dire plus : https://www.odditycentral.com/technology/octopus-tomato-trees-can-yield-up-to-32000-tomatoes-per-harvest.html @+ Edit: après visionnage de la vidéo, on dirait bien que ce n'est pas en terre Modifié février 5, 2017 par PayeTonPseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés