Leroidesrats 13 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 (modifié) Bonjour à tous! J'avais commandé dans un grow shop ce qu'il fallait pour rempoter mes semis dans des pots 3,5L, on m'avait conseillé de prendre la marque française guano diff, ce que j'ai donc fait, et de prendre du light mix. Je suis donc parti chercher tout ca et suis retourné chez moi, mais je n'avais pas fait attention au packaging!! Résultat le vendeur m'a mis des produits Plagron à la place de produits bat guano! je me retrouve avec ceci: Light mix de bio bizz Alguamycor de Guano diff Bat Guano de Plagron Mega worms de Plagron Je suppose que le vendeur n'avait plus que ca en stock et c'est dit que c'était équivalent, et le fait de devoir faire une heure et demi (juste l'aller) me décourage un peu de retourner au GW, c'est pour celà que je voulais savoir la viabilité d'un mélange des produits Plagron et guano diff dans du terreau light mix. Mais en regardant de plus prés par exemple le bat guano de Plagron a un NPK de 3/15/4 et celui de Guano diff de 3.5/8.5 (pas de K, du moins sur le site web). Comment gérer mes dosages avec deux gammes différentes? Est ce viable? Merci! Modifié février 3, 2017 par Leroidesrats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés