weedjet7 1 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 une question = comment voir si c du chenevis ou pa ???? vous ave pa d foto ?? paske jvoi pa tro les differences... Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 En fait le tu le sentira surtout quand tu fume , et pour perox les male j'espere qu'il ny en aura pas , je mentraine pour une future vraie culture j'aimerais acheter de la ice ou white window sa me tente bien sur grass city Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjet7 1 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 lol en gros tu dois attendre de t'intoxiquer pour voir si c de la merde ou non ! lool.. et si ta d males de chenevis ki pollenisen des femmelles "bonnes" enfin de bonne weed , ca peu tou te casser ?? ou ca peu pa se melanger ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 ba ça va faire un croisement chenevis+ ton espèce --> graines pas super... C'est le truc que je reproche à la revolution verte dailleur, le gars ka une culture outdoor a pas forcément envie de voir ses femelles pollenisées pas du chenevis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juin 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2005 Ouai ta raison d'un coté mais jvé faire atention aux males et puis jlé détruirai , il faudrait que les partisant de la révolution verde plante que des plants femelles perso je suis pour ,c'est un bon moyen de se faire entendre meme si as n'a très peu d'effets sur le gouvernement je croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 25, 2005 Partager Posté(e) juin 25, 2005 dsl de sortir un truc qui na rien a voir avec le sujet : seedanddestroy, ton pseudo est un jeu de mot avec la musique de metallica "seek and destroy" ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juin 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2005 oué en fait je me suis gourré en le markan car je voulai mettre en pseudo "seekanddestroy" et pi je me suis planter en metan "seedanddestroy" et après j'ai remarqué que sa fesais le jeux de mot voila pour la petite histoir, tu aime metalica ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 Putin ojourdhui je vien de découvrir que je me suis fait volé mes plants , jsui dégouté c abusé enfin voila merci a tous quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés