Chichou 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Oulà ne t'enflamme pas!!! Ne t'inquiètes pas, je sais que les femelles sont les seules à nous procurer des buds gaveés de T.H.C Mais est ce que 'lont peut consommer d'une manière ou d'une autre un mâle ? (lol je ne me fait pas vraiment d'illlusion) Je sais pas moi... en broyant les bourgeons de poches de pollen (mixeuuuuuuuuur powaaaa) On les p'tites feuilles bien vertes qui sentent bon la beuh!!! Je pose cette question car j'ai un petit mâle chez moi dont je sais pas quoi faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 pourquoi ovus liser jamais les sujet d'avant !! ya des disaine de topic qui en parle MAN ! la male est bon a un seul truc FAIRE DU FUMIER !et encore c'est risqué, tu la brule c'est le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichou 0 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 lol...c'était pour être sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredour 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Nan tu peux rien faire d'un mal vire le avant qu'il te polénise tes plants femmelles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 hum apres mure refrelxion et des lecture y'en a ki dise de faire du beure c'est vrai ou pas ?fo faire jsute avec les feuille de manicure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 tant que la plante contient du THC le beurre permet d'en récupérer environ 70%. cela dit, je ne connais pas la concentration de THC des plants male et je n'ai jamais de beurre avec ces messieurs. grace à des graines de qualité je n'ai jamais eu que des demoiselles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 les dernières feuilles cellon la variétée ont un peu de résine dessus donc tu peut toujours les fumer en attendant mais bon faut en fumer pas mal avant d'avoir un effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoukaN 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Tu recupe les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt84 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Hey les mecs ! , pour info on peu faire des infusions avec les males et sa met bien le crane ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 tu peux meme faire de l'huile de plant mal avec du gaz pour briquet tu mait dans ton bidule (jsai pas commen ca s'apelle) pour faire l'huile avec du gaz toute ske tu peu récup de ton mal broyer a la moulinette (le mieu est d'attendre encore 1/2 semaine pour prélever ton mal si il n'est pas deja en fin de flo comme ca il produira plus de THC j'avais un site la ou te disai comment faire avec un couillu mais j'ai formater mon PC donc plus rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
3G 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 je ne connais pas la concentration de THC des plants male Ca va jusqu'à 5% au max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 l'juile avec les males. oila tu l'as Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 pour info on peu faire des infusions avec les males et sa met bien le crane ! comment sa ??? avec du lait ??? et quelles quantitées???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt84 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 j'ai jamais fait mais je compte en faire si on a des males j'ai juste gouter et sa met bien le compte donc pour quantite avec une plante male tu en fait deja pas mal d'infusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 salut drefhil un conseil: -tu te fait une infusion avec un plant male tout entier (bon si il fait 3m de haut ni pense meme pas sinon tu te transforme en dame blanche!!!),et aprés l'avoir ingurgité tu vas vite sur le canapé biens moelleux pour te maté un bon film.(je parle en connaissance de cause,et franchement ta l'impression d'avoir tout le poid du monde sur le dos, transcandant,si tu voit c'que j've dire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 Avec du lait je pense, ou de l'alcool car dans l'eau le THC ne se dissout pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés