Marvin-weed03 0 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Variété(s): Exotic Haze Autoflo Age de la plante: Cro: 40jours / Flo: 38jours Date d'apparition du problème: 10/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de feuilles touchu00e9es, pistil quasi inexistant.. Dimension de l'espace: L 120cm x l 60cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 25 c / -: 15-10 c Hygrométrie: Pas de d'hygromu00e8tre.. Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: Aucune idu00e9e Cycle d'extraction: 24/24 sauf par grand froid Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: Alu00e9atoire mais fru00e9quent Votre type de terreau: Light Mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Gamme Bio Bizz Dosage des engrais et additifs: Dosages approximatifs... Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 5-6jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l25 Rappel: Bon voilà déjà bonjour à tout ceux qui liront ce post, soyez indulgent c'est ma première culture, je sais que c'est loin très loin d'être parfait, je me demande encore pourquoi avoir pris des auto mais bref on apprend de ses expériences. Bon voilà j'ai en réalité deux problèmes, le premier décrit dans le titre, des feuilles noires assez rèches qui se recroqueville vers le bas, heureusement les jeunes feuilles sont encore vertes mais j'ai l'impression que les buds ne grossissent pas vraiment. Et le second sur une seconde plante, les pistils sont présents sur les buds mais ils sont beaucoup moins nombreux que sur ma championne (qui à une semaine d'avance). J'espère que vous saurez m'aider dans ma quête de réponse, je propose un perse à celui qui me fait revivre la renois Merci de votre attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 (modifié) Salut, Il serait bien que tu sache la puissance de ton extracteur ! Après extracteur et ventilateur c'est 24/24 Pour t'es feuilles qui ce décolore au noir c'est du à la température un peut trop fraîche la nuit, et pour t'es feuilles qui se recroqueville c'est pour moi un problème de climat il serait bien de connaître t'es conditions d'humidité !? Ps: t'es fréquence d'arrosage sont bonne mais tu n'arrose pas assez il faut arrosé 20 25% du pot. Bon grow @+ Modifié février 3, 2017 par Matthr Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadaujac 13 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Yop C'est clair sur la deuxième photo, la plante meurt littéralement de soif. Arrose doucement la prochaine fois et si l'eau va directement dans les soucoupes c'est que tu as rendu ta terre hydrophobe. Ce qui est un prob aussi.regarde & vérifie. ++ La. Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto.Riina 97 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Salut Il y a bien un problème d'arrosage sur la deuxième photos. Le faite que les pointes de tes feuilles soit cramées me fait penser à un sur engraissage. Ca serait bien que tu note les dosage exact d'engrais dans ton diagnostic. Tes températures ( 15-10 ) c'est pas top, si je ne me trompe pas en dessous de 13 la croissance des plantes est ralentie voir stopé. Essaye de fermer les fenêtres quand les lumières sont éteintes ou investie dans un chauffage si tu peux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Bonjour tu engraisses a chaque arrosage , tu fais le run dans des conditions climatiques défavorables , ton arrosage n'est pas optimal , avec ton auto , ben figures toi que tu es dans l'impasse et qu'en dehors d'un rinçage ,avec son age c'est dead ton affaire , cependant je t'invite à revoir les guides etc afin de t'éviter cette malencontreuse issue et de mettre toutes les chances de ton coté afin de parvenir à tes objectifs .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber2b 14 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Salut marvin-weed, Fais gaffe à la propreté. Ça a l'air d être un sacré bordel tout ça et PAS très propre.. C'est du terreau qu'on aperçoit sur le sol de ta box? Les attaques d insectes/acariens c'est vite arrivé, et une fois qu'ils sont la c'est très dur de t en débarrasser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin-weed03 0 Posté(e) février 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2017 Salut tout le monde, merci d'avoir pris la peine de répondre, d'accord pour le ventilateur 24/24, le climat je ne peux pas le contrôler de façon optimal, je n'ai pas tout le matos nécessaire mais se sera pour la prochaine culture.. Le problème c'est que le pot est encore plutôt lourd par rapport au autres alors que j'ai arrosé il y a une semaine.. Je n'ai pas de pipette donc impossible de mesurer les quantités exact d'engrais.. Je lis les guides depuis un bon moment et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de feuilles noires entièrement. Biobizz ne s'utilise pas dans chaque arrosage ? D'accord je vais nettoyer ça de suite, et pour le fait que la deuxième plante est moins de pistil vous avez une idée ? Merci pour tout vos conseil ce site est vraiment une Belle invention.La bise cousins botanistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto.Riina 97 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Re Ok pour l'engraissage à chaque arrosage en lightmix, mais si tu sais pas combien t'en met tu va droit dans le mur ! Sérieux achète une seringue en plastok ça coute même pas 1€. Pour tes pistils, sur la deuxième photo ta plante tire la gueule c'est normal qu'elle produise moins. Et comme je te l'ai dis les températures trop fraîche ralenti la floraison (donc l'apparition de pistils). Gère ton climat et tes arrosages un peu mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés