santiago 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 slt, j'aimerais décaler l'heure d'allumage des lampes de l'espace de floraison (cause chaleur...) elles s'allument a 11h et je voudrais les décaler vers 21h... est-ce possible, sans trop strésser les plantes qui ont 15 jrs de floraison ? si oui, dans quelle mesure, je pensais décaler de 2h par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 pour des plants en flo vaut mieux faire une longue nuit. Moi je m'y prendrais en 1 fois vaut mieu un bon coup de stress plutot que plein de petits coups. Donc à 11h tu n'allume pas la lumiere tu l'alume qu'a 21h et tu continue ton cylce normalement. La plante va subir une nuit de 22h et voila. Ils faudrait d'autres avis au cas ou je me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Moi j'ai fait la methode de perox il y a une semaine parce qui fallait que je decalle les horaires d'allumage et aparament ca va bien. SALUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago 0 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 merci pour le conseil, je le met en application des ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés