smoking_good54 18 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Variété(s): white lemon Age de la plante: Cro:__jours / Flo:10jours Date d'apparition du problème: 28/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Evolution rapide Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _40 Cm Température: : _25 c / -: 25 c Hygrométrie: : _55_% / - _45_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 380 M3h Cycle d'extraction: permanent Brassage utilisé: ventilateur sur pied Cycle de brassage: 12 h Votre type de terreau: royal mix Taille des pots en litres: _14 Litres Engrais ou additifs: organic grow 1ml pendant 1 semaine de floraison organic bloom 1ml Dosage des engrais et additifs: 1Ml organic grow 1ml organic blooom Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2J Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: bonjour alors voila j'ai soucie sur mes plant j'ai les feuille qui comment a devenir jaune puis brune sur le bout sa evolue assez rapidement pas mal de feuille sont touché je suis en floraison +10 cest une periode assez delicate donc j'aimerais pas me rater vos conseil m'aiderons beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baztars 44 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 (modifié) Salut Smoking_good54, Alors je ne suis pas un expert mais pour moi c'est un sur-arrosage. Commencé par revoir la fréquence d'arrosage à 3-4 jours à coup de 25% du pot soit ~ 3L - 3L5 À confirmer par des experts mais voilà mon point de vue Ps : Au passage avant qu'un modo ne te le dise va faire un tour du côté de guides-> SoS culture, si tu ne trouves pas quelque chose qui ressemble à ton problème vient après poster un diag' La biz Modifié février 1, 2017 par Baztars Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoking_good54 18 Posté(e) février 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2017 Merci c'est super jentils mais même en regardant il a des chose pareille que moi qui eux non pas un sur arrosage mais des brûlure à l'engrais jarrêté daroser . Je vais donc t'écouter et réduire la fréquence Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 Salut salut Je dirais sous arrosage (comme dit Baztars augmente les quantités et espace plus les arrosages.) ce qui entraine une accumulation de minéraux et donc un sur engraissage. Atten l'avis de personne qualifier, je suis loin d'être un expert. Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 Bonjour, Alors , nous avons bien deux problèmes , en premier , un sur et sous arrosage , des pots de 14 litres avec 2 litres tout les deux jours , ensuite il y a bien un sur engraissage aussi ,Royal mix plus des apports d'engrais trop tôt est a une cadence d'un arrosage sur deux dans un substrat bien riche ... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés