howhigh72 0 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Variété(s): High level et Critical kush. Age de la plante: Cro:54jours / Date d'apparition du problème: 15/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Cela a commencé par un jaunissement des feuilles puis par des sortes de brûblure marron aux extrémités des feuilles sur le dessus mais quand on regarde par dessous la feuille la couleur est plutôt violet, mauve. Ensuite j ai remarqué que mes deux variétés que je fais pousser actuellement on toute les deux des branches violettes, sauf que le tronc lui est de couleur verte. Et pour finir sur certaines jeunes feuilles du haut des taches marron sont apparues ainsi que les nervures de ces même feuilles sont devenue jaune, blanche. Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35-40 Cm Température: : 25,5 c / -: 20,3 c Hygrométrie: : 60% / -: 17% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 467 M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: Ventilateur Box Fan 40W Cycle de brassage: 18/6 et un petit ventilo qui tourne juste la nuit. Type de système : Table à marée Grotank GT205 Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 10 Engrais ou additifs: Canna Hydro Vega A B, Rhizotonic et Cannazym. Valeur Ph +/-: : 6,3 / -: 6 Valeur Ec +/-: : 1,1mS / -: 1,1mS Température de la soupe: : 23 c / -: 22 c Fréquence d'arrosage: Tous les deux à trois jours. Souvent 2 jours car elle le demande =) Rappel: Bonjour,voila ce que j ai essayé : - Arrosage Foliaire pour une carence en Azote - Arrosage Foliaire pour une carence en Souffre. Après bien sûr j'ai demandé conseil à mon type du growshop avant d'effectuer ces opérations. Si quelqu un pouvait m aider s'il vous plaît, comme ça je pourrais avoir plusieurs avis et cela m'aiderais surement. Coordialement en attente de vos réponse, Ciao =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sizay Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Salut , Regarde comment sont les racines , si c'est bien blanc et sain ou à contrario marron , visqueux , malodorant .. Si tout va bien de ce côté là augmente un chouilla l'EC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhigh72 0 Posté(e) février 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2017 Yep, Merci Sizay je vais regarder ça et si c est marron je fais quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhigh72 0 Posté(e) février 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2017 Re Sizay, Je viens d aller voir les racines et elles ne sont pas toutes blanche mais c est pas marron non plus c est blanc jaune. Après je les trouvent un peu petite pour leurs âge^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 Bonjour ,howhigh il y a plusieurs choses qui ne vont pas Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 180cmType d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 WattsCooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35-40 Cmavec ton cooltube , tu peux descendre au mini 20 cm Température: : 25,5 c / -: 20,3 c Hygrométrie: : 60% / -: 17% 17% c'est trop bas Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 467 M3hCycle d'extraction: 18/6l'extraction , c'est en 24/24 h Brassage utilisé: Ventilateur Box Fan 40WCycle de brassage: 18/6 et un petit ventilo qui tourne juste la nuit.pour le brassage 24/24hType de système : Table à marée Grotank GT205Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 10avec une contenance plus grande tu gagnes de la stabilité Engrais ou additifs: Canna Hydro Vega A B, Rhizotonic et Cannazym. Valeur Ph +/-: : 6,3 / -: 6, change pour du 5,8 Valeur Ec +/-: : 1,1mS / -: 1,1mS Température de la soupe: : 23 c / -: 22 c c'est trop haut , risque de pathogène, en dessous de 20° c'est mieux Fréquence d'arrosage: Tous les deux à trois jours. Souvent 2 jours car elle le demande =)là , il y a un gros problème , normalement , on fait plusieurs immersions par jour , avec ta laine de roche qui sèche ...les plantes cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhigh72 0 Posté(e) février 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2017 Yep Oïlo, Merci pour tous ces conseils je vais essayer ça. Juste l extra 24/24 je peux pas j ai ma fille elle pourrait pas dormir a cause du bruit sinon déjà que là elle galère xD Pour la soupe je fais comment pour quelle soit à 20 degrès? parce que quand la box c est mort et à l extérieur aussi car je suis en chauffage au sol et collectif. Et pour les arrosages j ai appris comme ça, on m a appris comme ça et j ai jamais eu de problèmes, après si tu me propose une autre façon d arroser( meilleure) je suis preneur =). Et encore merci ciao bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 re , J'ai fait mon possible pour t'aider , maintenant que tu as eu de l'aide , des pistes , il te reste l'action de consulter , les guides , tutos , qui sont disponibles ici, merci de faire cet effort de recherche et de lecture qui te donneront les réponses à tes questions ... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhigh72 0 Posté(e) février 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2017 Re; yep et encore merci en éspérant que ça aide la j ai deja rapproché le cooltube, diminué le PH et l arrosage plusieurs fois par jour j essaye aujourd hui mais j ai peur quelles partent en surarrosage ='( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés