whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 bonjour bon jai lintention de macheter des lampe mais la kestion est: Ke dois-je choisir?? e veut kelke chose ki ne consomme pas bcp délectricité ki coupe cher mais pas trop et donne un bon résultat aussi... pouvez vous maider svp merci davance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 mh pour la croissance et hps pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 ouai mais une hps ou une mh consomme pas mal qd meme salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 ouais c ca le pb mais je crois kun mh consomme moin kun hps suis-je juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 ouais c ca le pb mais je crois kun mh consomme moin kun hps suis-je juste? bin ca depent de sa puissance... une hps250W consomme autant qu'une mh250W le must,c'est mh en croiss et hps en flo,mais tu peux faire croissance et flo avec la meme ampoule hps si tu veux faire des économie. Et une hps 250W, ca ne coute pas plus de 15euro par mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 dak merci de ta réponse je crois ke cest ske jvais faire une hps 250w... merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés