bouba 1 707 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Février 2017. Fin des inscriptions le 28 Février à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne pourra donc être proposé le futur gagnant du mois de Janvier... A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Pwet la commu. Membre: Core__ Variété : black dog Visible ICI L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 4, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2017 Plop ^^ Groweur : PierreRichard Photo : ICI Goji OG @+! Bon Grow ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 5, 2017 Plop ^^ Groweur : Lamictal Photo : ICI Bubble Gum Kush @+! Bon Grow ! 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. KidPaddle007 438 Posté(e) février 8, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8, 2017 (modifié) Yo, Cultivateur : Dudumanne Photo : ICI White Widow (à confirmer) La bise Modifié février 8, 2017 par KidPaddle007 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 8, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8, 2017 Plop ^^ Groweur : Bigtaz Photo : ICI White Dwarf ... auto ..... @+! Bon Grow ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 (modifié) Yep, GroWer : Garazi Variétés : Cristal Boom/ Nothern Light Photo : https://www.cannaweed.com/topic/205936-/page-9 Passqu'un SCROG c'est bô comme un Camion dpolice en flammes... @+! Modifié février 9, 2017 par willbonin123 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 (modifié) Salut les Chasseurs d'Photo Variété : Jack white Membre : mouton Lien : ICI -scrog- Modifié février 11, 2017 par -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 Bonsoir les fumeurs (fumeuses) Idem que glass-blower, très belle photo Plop ^^ Groweur : Bigtaz Photo : ICI White Dwarf ... auto ..... @+! Bon Grow ! Bon weekend 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 (modifié) yo !!! la vache , y a encore du level ce moi si !! un tsunami de trichomes dans ma face , Du coup j'en rajoute une dose , avec double bave , vu que c'est du outdoor .... pendant qu'on se gèle ici , certain se bronze la couenne à côté de magnifique plante en pleine flo .....Variétés: auto Blue Pyramid, auto Galaxy de chez Pyramid Seeds.Membre: RapaWeed JDC : https://www.cannaweed-outdoor-blue-pyramid-galaxy à+ !! Modifié février 16, 2017 par manuel valls 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) février 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19, 2017 yop de nouveau la sour tangie d xtremeride... avec le fond noir ça fait juste saigner les yeux tellement c'est bôôô *a+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 (modifié) Yopla ! Merci booger ! Je suis touché d'avoir pu te faire saigner des yeux Non sérieusement c'est un honneur d'être à nouveau parmis les sélectionné ! Bon la faut avouer que les couleurs ont franchement aidé ! Je suis amoureux de cette sour tangie !+++ Modifié février 20, 2017 par Xtremeride 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) février 25, 2017 Partager Posté(e) février 25, 2017 (modifié) Yop les boy's ! Variétés: Sour' Kush #8 Membre: ZekK Lien:https://www.cannaweed.com/topic/204681-jdc-vii-f64-600hps-terrecoco-ad-nutrientaptus-cheesetral-sour-dieselkush/page-11 ++ Modifié février 25, 2017 par Jaja99 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 (modifié) Pwet tout le monde, Variété : Jacky White Membre : Mouton Lien vers la photo : JDC La photo en question : (bon, par contre, je n'ai pas réussi à la redimensionner, je viens de galérer 1/2 heure pour copié-collé le lien de la photo, et je vois pas comment la redimensionner... ) Edit : je viens de m'apercevoir que scrog a déjà proposé une Jacky White de Mouton , il se passe quoi dans ce cas là ? On garde celle proposée par scrog, ou on prend celle que j'ai proposé (qui est plus récente et avec plus de trichomes ) ? Edit Bouba: Arf sublime aussi mais hors concours comme tu dis Modifié février 26, 2017 par bouba hors concours... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 (modifié) plop ! Edit : je viens de m'apercevoir que scrog a déjà proposé une Jacky White de Mouton , il se passe quoi dans ce cas là ? On garde celle proposée par scrog, ou on prend celle que j'ai proposé (qui est plus récente et avec plus de trichomes ) ? Première proposée première retenue Edit : Re-Plop ^^ Groweur : Cool Rastaman Photo : ICI JDC : ICI Variété : CBD Somango Le bouquet de la saint-valentin @+! Bon Grow ! Modifié février 27, 2017 par glass-blower Variet ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 (modifié) Salut ma petite contribution : grower : traace *ta race pour les intime Visiblible : ici : https://www.cannaweed.com/gallery/image/135454-20170226-211054/ Variétés : Og kush de dinafem Et la photo : @+++ bon grow!!! Modifié février 26, 2017 par Mikus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) février 27, 2017 Partager Posté(e) février 27, 2017 Plop Waaow encore du lourd ce mois EtMerci Glass pour ma CBD Somango gen 2 A+ bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 28, 2017 Partager Posté(e) février 28, 2017 Plop ! Groweur : Wan-Again Photo : ICI JDC : ICI Variété : Critical Jack @+! Bon Grow ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés