hermano06 0 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 bonjour, Voici se que j'ai acheter pour éclairer https://www.amazon.fr/gp/product/B01M267241/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 ma 1er question : Arnaque ou efficace ? merci pour vos éclaircissements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 621 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 (modifié) Salut. le 380nm et le 780nm perso je pense que ça sers a rien ...(ce n'est que mon avis, pas une affirmation donc) ensuite, si les petites leds smd qui sont monté dessus sont plutôt efficace, cela reste de la toute petite led, donc une faible pénétration dans le principe . et puis 15w c'est 15w faut pas rêvé ça suffit seulement a faire de la germination/bouture ou de gardé vivant un pm (et encore la présence du 780nm n'est pas favorable pour ça), en culture cela couvrira efficacement a peine la surface d'une carte postale . arnaque non, juste un produit pas adapté a notre culture favorite. @+ Modifié février 1, 2017 par Heka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés