Atomicfoofi 15 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Bonjour ! Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour écrire ce post donc je m'en excuse d'avance Voilà aujourdhui jai eu un problème, en dévissant ma 200w cfl jai cassé un U, ce qui fait que toute la moitié de l'ampoule ne marche plus.. donc ma question etait de savoir si je pouvais laisser l'ampoule le temps d'en racheter une autre ou s'il y avait un réel risque Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Yo, Alors pour l'endroit c'est une bonne question :x Je ne suis pas sur non plus mais bon ... Il y a du gaz dedans , du coup une ampoule cfl cassé c'est comme un néon cassé ça pue du cul . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop ! déplacè en ..... éclairage ....... https://www.cannaweed.com/topic/198973-questions-sur-ampoule-cfl-cass%C3%A9e/ @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sizay Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Salut , aucune risque (tant que tu t'es pas coupé avec le verre ou respiré directement le peu de gaz et la poudre dans le tube) , juste que ta lampe fournit 2 fois moins de lumière @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés