ozeil 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 j'ai trois plants (3 femelles, 3 males : dégouté) dont un dont j'ai taillé la cime mais il grandissent plus que prévu (ils sont sur mon balcon au 5 etage à 200m de la gendarmerie)ce qui les rends plus difficiles a dissimuler.donc ma question est que faire pour qu'ils grandissent moins et devenir plus touffu et d'aprés vous quel tailles auront ils au moment de la récolte sachant qu'ils font déja plus d'1 mètre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 salut effectivement c'est embetant d'habité aussi prés de la gendarmerie. Ce que tu peux faire c'est un palissage c'est le plus efficace pour donner un aspect plus "buissonant" bonne chance salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 j'ai oublié de te dire ce que c'est qu'un palissage dans le cas ou tu ne le sarais pas c'est le faite de tirer les branches vers le bas a l'aide de ficelles ya des photos sur ce JDC ----> palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 oui en palissant à fond tu devrais t'en sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozeil 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 merci de ta réponse mais faire un pallissage sur mon plant dont j'ai tailler la cime c pas dangereux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 non non tu palise et apres quelque jour ou elle c'est redressé tu "pince" ton plante, il va moin grandire et se transfomer en buisson a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozeil 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 comment ca "pincer", désoler je débute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 oila ! mais cherche sur la barre de recherche quand tu a des question ,ya TOUT ! pincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés