Invité Parvati-Valley Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Variété(s): Big Bud Age de la plante: Cro:16jours / Flo:47jours Date d'apparition du problème: 29/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles deviennent jaunes puis virent au marron Dimension de l'espace: L 154cm x l 90cm x h 230cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Leds Puissance en Watt: 700 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 26 c / -: 19c Hygrométrie: : 55% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 580 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateurs Cycle de brassage: 24/24 Type de système : RDWC Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 126 Engrais ou additifs: Metrop Valeur Ph +/-: : 6.1 / -: 6.1 Valeur Ec +/-: : 0,06mS / -: 0,06mS Température de la soupe: : 18c / -: 22c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Plop ! Suite à un blocage en N, j'ai arrêté d'appliquer du N depuis 20 jours environ. Je tourne à l'eau osmose depuis plus de 10 jours. EC:0.06 J'ai les feuilles qui deviennent jaune puis marron et meurent (sèchent) C'est dans la continuité de mon ancien diag, mais, ceci est un nouveau diag Le dilemme : Es que les pieds sont encore bloqués à cause du N et du coup créer des carences dans les autres micro nutriment post blocage et donc je dois rester à la flotte. Ou, Es que les pieds sont débloqués et présentent des carences et donc, l'ajout d'engrais est nécessaire (en augmentant petit à petit l'EC) sachant qu'il me reste environ 30 - 40 jours de floraison Au passage, désolé oïlo et papass... J'espère que ce diag ne va pas vous énerver... Je sais que vous m'avez dit il y a 10-15 jours de rester à la flotte et de ne pas devoir brûler les étapes, je n'ai jamais résolu un problème de sur engraissage en N donc, je ne connais pas les évolutions qui montrent un déblocage ou une continuité du blocage. Merci @Plush ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 (modifié) plop toujours les même conclusion que sur tes precedent diag !!! tes têtue un peu nan ?? la flotte la flotte !! ++ Modifié janvier 31, 2017 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 (modifié) Plop ! Merci weed ! Sa ne va jamais bouger je pense vu que les pieds ne mangent plus beaucoup d'azote... Elles vont mourir avant la fin de flo je pense ... Je reste à la flotte... @Plush ! Modifié janvier 31, 2017 par Parvati-Valley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 plop, les racines sont comment dans tout ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 'Lut, 45j sur de la bigbud, il manque une vue d'ensemble pour se faire une idée de la maturité de la plante. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 lut adios Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop ! Voila une photo des racines plus des photos des pieds entier. Les trichromes sont tous translucide. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Plop ! Sa ressemble à une carence en magnésium, si il y a carence, c'est que la plante ce débloquer normalement. D'après les conseils de Fafa, il faudrait que je reprenne l'engrais de floraison MR2 avec l'aminoxtrem. @Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 plop Plop !Sa ressemble à une carence en magnésium, si il y a carence, c'est que la plante ce débloquer normalement. D'après les conseils de Fafa, il faudrait que je reprenne l'engrais de floraison MR2 avec l'aminoxtrem.@Plush oui mais cette carence est surement induite par un blocage .... donc c'est une fausse carence pour moi elle ne serais pas si il n y avait pas de blocage... si tu avait eu un déblocage tes plantes jaunirais depuis le temps que tu tourne à l'eau mais sa semble pas le cas ici la sénescence je pense sa va être ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 (modifié) Flip ,, Tu viens encore ici te faire assister, alors ne compte pas sur moi , surtout quand on vient sur ton jdc et que tu réponds pas au questions , que l'on constate deux mesures dans tes propos , je te fais un CC de ton silence Salut , Yep Parvatox , citation Quand remettre de l'engrais ?? Je vais pas créer de diag pour pas me faire engueuler encore Pour l'engrais , tu as que cela en tête , t'es graves là , tu run's pour un gang , qui te menace si tu fais pas le k.., pourtant en cherchant un minimum ,les infos sont là , avec les nombreux cas d'overdoses , mais c'est vrai c'est chiant de lire ,de faire de la recherche , après ton gavage ,tu as fait des apport de A A , Vtm , d'Olig etc , rien , la seule chose que tu demandes c'est quand reprendre le gavage , Donc forcément si tu viens en diag pour cela , tu prends un clach surtout que tu as déjà eu énormément d'aide , de cette section , et aussi des membres... que tu dois vampiriser... , la section diag , est comme une infirmerie , une salle d'urgence pour les cas désespérés , mais certainement pas une cour de maternelle avec un bac à sable , ou on se prend la tête sur le nombre de choco BN pour le 4'hrs , de plus en parcourant ton jdc , tu montes à plus de 1 ec et en diag tu tiens d'autres propos... comme dit, c'est le dawa , un peu de ménage , de dépoussiérage dans ta bibliothèque bonne suite alors tu donnes 4 paquets de choco bn, est là tu as déjà une bonne base pour du phosphore pour le k ,je crois que ceux a la vanille , ils sont , 2 paquets il faut pour la dose , peut être qu'avec un paquet a la fraise pour le goût tagada , en tout cas , c'est de l'ogive les bn , Tu as des loves pour ton retour ici , tu as bien de la chance , avec le singe tu prendrais bien autre chose, avec certitude , alors j'vais pas perdre plus de temps avec toi et laisse le diag a ceux qui t'encourages a être un gros assisté bref , cordialement Modifié février 1, 2017 par oïlo quelques fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 (modifié) plop passe a la flotte et pis c est tous !!! au passage oilo tu ma fait ptdr avec tes BN ++ parva Modifié février 1, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 (modifié) Ahhhhhhh pas possible je n'avais spas vu Désolé de troller mais je crois que j'ai failli mourir alors tu donnes 4 paquets de choco bn, est là tu as déjà une bonne base pour du phosphore pour le k ,je crois que ceux a la vanille , ils sont , 2 paquets il faut pour la dose il n'y a pas une récompense pour le Diag de l'année, non.. Attend que j'essuie mes larmes...Non, Parvati, je suis désolé mais on a peu près tout fait...on te la dis à l'endroit et à l'envers mais comme dis Oïlo tu es déjà loin à l'heure ou je te parle... Finis moi ça pitié... pour elle...à la flotte, et prie pour voir un jour une feuille jaunir mon poto... Pitié pour la prochaine session prévient nous quand ça commence et pinaise molo sur les bOUTEILLES. A bientôt vache!!! PS: le violet c'est sympa sur les photos Modifié février 7, 2017 par Papass 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés