paulo445 0 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Variété(s): SSHSD Age de la plante: 10 jours Date d'apparition du problème: __27/01__/____2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Le problu00e8me n'est pas ru00e9solue, et s'aggrave. Région: Poitou-charentes Conditions de culture: Type de sol: subsrat: Terreau Taille des pots/trous: 13cm Engrais ou additifs: aucuns pour le moment. Dosage des engrais et additifs: aucuns. Fréquence d'arrosage: tous les jours/ deux jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 15cl Rappel: Salut à tous, J'ai un soucis avec ma plante qui vient à peine de sortir, elle a 10 jours environ. Cela fait quelques jours que le problèmes est apparu, le bout des 2 feuilles est marron comme ''pourri'' un peu, mais l'extrémité est encore solide. Et l'une des deux se courbe un peu vers l'intérieur, c'est vraiment bizarre. Et le retard de croissance est considérable. J'ai fait tout les guides mais je ne trouve absolument rien de semblable, seulement un excès de potassium, mais je doute très très fortement que ce soit ça! On ne remarque pas bien, mais en vrai le problème est bien plus marqué! Désolé pour la qualité des photos... Mon lumix rend l'âme. Cdt, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Slt Vu la fiche, t'es en out? C'est bien trop tôt pour lancer.. Sinon le problème vient de la Fréquence d'arrosage: tous les jours/ deux jours + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés