traace 306 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Variété(s): Og Kush Age de la plante: Cro:40jours / 12/12: 5jours Date d'apparition du problème: 28/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les Feuilles toucher jaunisse de plus en plus Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 90cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 28 c / -: 15c Hygrométrie: +: 60% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilo Honeywell Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Biobizz Light mix Taille des pots en litres: 6Litres geotextile Engrais ou additifs: De l'eau Dosage des engrais et additifs: Toujours de l'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3/4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l Rappel: Voilà je pense que c'est une carence en N post stretch mais je ne suis pas sur.. Si ces le cas puis je faire un griffage de guano clasic croissance ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 re traace, d'ailleurs je viens d'y penser, pour une carence en N, ce ne serait pas les vieilles feuilles du bas qui en souffrirait d'abord ? à confirmer par les experts. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 plop, c'est pas une carence en azote ! on dirait plus un blocage suite a une sur fertilisation en N ? Ton arrosage peut être revu à la hausse plutôt tout les 2 ou 3 jours vu que tu est en stretch ton soucis devrait se tasser avec le stertch ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) janvier 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop jim Merci de ta réponse , C'est vrai que elle sèche plus vite depuis le 12/12.. Bon gros peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop ! Il y a un truc que je comprend pas , tu as rempoté en 7L le 11/01 : ICI Maj grow+26Hier j'ai rempoté en smart pot 7l , j'ai suivi le planning de Guanodiff , du coup j'ai rajouter de l alguamycore , guano classics , et lombricompost Puis rempotage le 20/01 ICI .... en 7L .... ??? Aujourd'hui Cro+35 .Rempotage pour le passage en 12/12 , j'ai acheter un sac de 20l biobizz light mix à ce ci j'ai ajouté :-2kg de lombricompost-200g alguamycore-200g de Guanodiff Bloom-10/20% du volume de tout sa en perlite Comment t'as fait pour mettre tout ça ?? il y a un truc qui m'échappe ...... mais c'est pas clair ..... Tes racines elles étaient comment le 20/01 ? @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 soir Sur -engraissage , il ne serait pas étonnant qu'un sous arrosage chronique en serait en partie la cause , avec les géotextile , le dessèchement se fait plus rapidement si en plus tu es trop juste dans la quantité ,avec la flotte qui se barre sur les cotés , le substrat qui devient hydrophobe tu as le bingo avec eux , une vraie pandémie les geotex la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) janvier 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop ! Il y a un truc que je comprend pas , tu as rempoté en 7L le 11/01 : ICI Puis rempotage le 20/01 ICI .... en 7L .... ??? Comment t'as fait pour mettre tout ça ?? il y a un truc qui m'échappe ...... mais c'est pas clair ..... Tes racines elles étaient comment le 20/01 ? @+! bon grow ! Pop Désoler erreur de frappe la première fois était en 5l J'ai modifié... Et au 3eme rempotage les racine sa aller, J'ai réussit à mettre 20l de terre 7plus les engrais guanodiff , Dans 3pot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 (modifié) re traace ah oui en passant de 5L à 7L ( pas évident à faire), tu fais un rajout de 2 litres par pot soit 20g de bloom et 20g d'alguamycor et 200g de lombricompost par plante. Soit un total 60g de bloom, 60g d'alguamycor et 600 g de lombricompost donc effectivement les doses que tu as mis sont quand même x 3. Je me trompe peut etre dans mes calculs mais en effet, là ça semble assez excessif. maintenant tu dis avoir mis 20 litres, et je pige pas comment tu as fait traace. j'espère me tromper ... ++ Modifié janvier 31, 2017 par garazi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Plop Non mais si on veut vraiment de l'aide "utile "..... il faut être clair et expliquer réellement ce qu'il s'est passé .... Se tromper une fois ...... mais deux ? ICI Plop garaziMerci de ton passage ,J'ai rempoter en 7l dans les même pot que j'ai rempoter il ya une semaine ... Ensuite si je te demande les racines ....je parle de la colonisation de la motte ..... "ça allait" ....bah ça veut rien dire .... si la moitié de tes 5 ou 7 L (ici t'as mis 6 ) .... se barrent quand tu dépotes ou si les racines ont complètement colonisés toute la motte ça change la donne ..... Et comme le souligne garazi qui a fait l'effort de faire le calcul ....... c'est quand même pas mal de trucs chelous dans l'histoire @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés