brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 Salut a tout les cannabiculteurs. J'ai trouvé sur ce site des ampoules hps 70 w qui fonctionnent sur des culots E27 et je voudriez si vous connaissiez ces ampoules. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 je reposte le message parce que je me suis craqué sur le lien dsl donc le liens c selui la -------> ]hps 70 w à 15 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 je suis desolé pour le flood mais en faite sur ce site ya un systéme qui fait qu'au bout d'un moment la session expire donc impossible de faire un lien . Donc si vous voulez me dire ce que vous pensez de l'hps 70 watts a 15 euro sur culot standart faut que vous alliez sur ce site https://www.radiospares.fr puis en dessous de catalogue en ligne vous allez dans " informatique et bureautique " puis "eclairage et lampes " et enfin "lampe a decharge " et la ya une osram 70 watts a 16 euros Donc si vous connaissez cette lampe dite moi si elle est bien et d'autre part je pense que ca peut etre pas mal pour commencer une flo pour pas trop chére salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés