Les tiges et nervures de mes feuilles sont rouge!


Messages recommandés

Salut a tous,

 

ca fait le 11 eme jour que mes plants sont ds mon placos sous hps 250w...

 

jai remarqué que sur la plus grande (early girl) que les tiges et nervures des feuilles sont rouge!

 

maladie?carence? normal?

 

jai verifié le ph de mon eau, et jai du terreau bio bizz, donc no soucy... j arrose qd les premiers cm sont secs en surface... j ajoute rien d autre... ah si, du stimulant racinaire... ( c pas de l engrais).

je trouves que la grande pousse bizzare,(je l ai eue ya 11 jours, elle avais tigé chez le gars ce qui explique sa grande tige) la petite aussi, c ptete normal?, c ma 1 ere experience... dites moi votre avis svp!

 

voici quelques photos...

 

PICT0001.JPG

 

PICT0002.JPG

 

PICT0003.JPG

 

PICT0004.JPG

 

PICT0005.JPG

 

PICT0007.JPG

 

PICT0009.JPG

 

PICT0010.JPG

 

PICT0011.JPG

 

 

Pour ceux qui veulent voir l evolution complète, c'est ici!

Evolution complete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu elles ont une tete chelou tes plantes! a mon avis c'est le stimulant racinaire qui fait ça tu devrais arreter un peu.

Et la couleur des nervures c'est normal moi aussi c'était comme ça. Ceratins disent que c'est une temperature de nuit trop basse mais ça peut venir de la varieté aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur et certain c que ce n est pas du a une temperature trop basse en nuit!

 

wai elle pousse bizzare... et la petite, vs en pensez quoi? regardez son evolution comme elle a poussé vite!

 

je vais arreter de mettre du stimulant racinaire pr l instant...

den

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.