zz-cannabis 109 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 (modifié) Salut les amis ! J’espère que tous le monde va bien ! Bon voila, sa fais quelque temps que je pense a créer mon espace flo et un espace cro. Pour l'espace de floraison je n'ai aucun soucis, mais pour la croissance je me pose plusieurs questions... Tous d'abord quelle éclairage est le mieux appropriés ? Quelles sont la différence de ces différents éclairages ? Les critères de mon espace de floraison sont : Box mylar 120x120x180, Ballast Lumatek avec ampoule 600w/hps, extracteur 400m³ CAN-FAN avec fac CAN-FAN, ventilateur pc, câble chauffant. Pour l'espace de croissance je commencerais d'abord avec des graines mais j'aimerais bien avoir des PM par après pour faire mes boutures et si j'y arrive quelque greffe ! donc j'envisagerais pour la même dimension de box si je ne me trompe pas ? Fin voila je vous plus ou moins tous dis ! Merci a vous tous pour tous vos conseils ! a+ & bon Groww Modifié janvier 28, 2017 par zz-cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Plop ! Tu peux faire une petite recherche , le sujet est assez bien traité Après à voir ce que tu veux exactement . Un "pur placo croissance" ou un "Placo PM + boutures + début cro " En gros ta box floraison tu y collera une période croissance MH ou pas du tout ? C'est là dessus que ça se joue . (après voir budget et place dispo) @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zz-cannabis 109 Posté(e) janvier 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2017 Yep glass-bower, Question budget ce n'est pas le soucis je vais juste quelque chose de bien et durable. tu veux dire quoi quand tu parle de la mh ? Ma box flo serais que en flo quoi 12/12 en hps 600W ? Merci pour ta réponse a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraculaGigas 23 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 (modifié) .. Modifié février 19, 2017 par DraculaGigas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zz-cannabis 109 Posté(e) janvier 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2017 Yop DraculaGigas, Merci pour les infos ! Oui le led me tente bien je vais te suivre pour voir sa chez toi a+ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés