Invité Hach26 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Variété(s): Big bud / shark atack Age de la plante: Cro:_02 jours / Flo:_0 jours Date d'apparition du problème: 26/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les cotylledon sont recroviller et les petites feuilles sont grisate Dimension de l'espace: L 120 cm x l 120/cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 27 Cm Température: : 34 c / -: 24 c Hygrométrie: Je ne ces pas enore Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: Je ne ces pas Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: 24g Votre type de terreau: Horticole 100% bio Taille des pots en litres: 1.3 Litres et 29 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: Tous les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl Rappel: Bonjour canabiculteur qui peut me dire si cela est grave et quel est le probleme pour le resoudre au plus vite merci davance Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Plop ! Éloigner la lampe Acheter un vrai extracteur , un terreau adéquate pour des semis/jeunes pousses . Lire les guides . PS : je ne sais pas .... verbe savoir ..... "On a tous dans le cerveau des rengaines préenregistrées , des rythmes qu'on se contente de suivre quand on s'imagine savoir tout ce qu'il faut savoir . On finit par en oublier de chercher ." Mo Hayder. @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Bonjour , Merci a toi glass , je crois que tout est dit j'vais passer en résolu rapidement la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés