brainstorm230 0 Posté(e) janvier 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2017 (modifié) re ezekiel donc pour ce qui est de ma soupe je vais suivre tes conseilles par contre j ai vérifié mon testeur d ec il etais mal étalonné mon ec n as pas bougé 1.2 toujours depuis le changement pour ce qui est de mon hygro j ai réussi a le faire monté a 40% le jour avant je dépassais pas les 20% et la nuit j ai observé un pic a 67% Modifié février 1, 2017 par brainstorm230 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel2517 18 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Re Brainstorm J'ai plus ou moins les même contraintes de culture que toi, un petit espace et un souci d’humidité. Ca sera que mieux, perso j'ai refait ma soupe avec donc 1/3 robinet et 2/3 osmosée, ca permettra de faire descendre un peu ton EC, et ta plante assimilera mieux les nutriment. Apres c'est sur qu'un humidificateur a ultrason c'est le pied mais pas forcement a hauteur de toute les bourses.. Bonne continuation et tiens nous au courant du résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainstorm230 0 Posté(e) janvier 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2017 re ezekiel mon soucis venait de l'humidité qui étais vraiment bas depuis 3 jour j ai réussi augmenté considérablement celle ci je tourne entre 50 a 60% d'humidité et la température autour de 26° a 28° tous bien sur allumé et éteind je tourne entre 70 a 80% et entre 20° a 21° Depuis je vois une amélioration elle se refait un peu je sais d ou viens mon erreur j ai pas bien su controlé mon humidité et ma température encore merci a tous ceux qui me sont venu en aide ps:j attend encore 48h voir un peu plus voir comment elle évolue je posterais des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainstorm230 0 Posté(e) février 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2017 me re je confirme que mon problème venais d une faible humidité depuis elle se porte bien fini le jaunissement et les taches merci a la communauté pour la réactivité dont elle a su faire preuve pour me venir en aide bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés