el-porcase 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 a cause d'un aérosol mes 2 plants de durban poison sont entrin de cramé : feuilles marron puis elles ce recrocville les têtes non encore rien mais j'hésite encore a mettre le ripen oui ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 pk tu mets de l'aérosol quand t'est en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 jvoi pas pk tu t'amuse a foutre de l'aerosol sur tes plants, si ia des insectes trouve un truc plus adapté... bon le rippen c'est un engrais et ta plante ne souffre pas d'une overdose donc c'est pas la peine d'arreter. Mais je te conseille d'utiliser un engrais de croissance pdt quelque temps pour refaire des feuilles et après tu retourne au rippen Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-porcase 0 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 malheureusement ma mère penssai bien faire , les têtes ne sont pas encore endomagé et chui déja passé au ripen. merci quand même perOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Pourquoi tu mets le Ripen, t'es fou. Tu va te retrouver avec des mini tetes. Faut le mettre les 10 derniers jours seulement. Mais je te conseille d'utiliser un engrais de croissance pdt quelque temps pour refaire des feuilles et après tu retourne au rippen C'est n'importe quoi ce que tu racontes... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés