flavescens 0 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Variété(s): indica Age de la plante: Cro:_15_jours / Flo:60__jours Date d'apparition du problème: __01/_01_/_2017___ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: bonne Dimension de l'espace: L 120__cm x l 120_cm x h _180_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ___600_ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): __60__ Cm Température: : _17_ c / -:19 __ c Hygrométrie: : 80__% / -: __60% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: n Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24:24 Type de système : grotank 100 Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 60 Engrais ou additifs: metrop Valeur Ph +/-: : _6.2_ / -: _6.0_ Valeur Ec +/-: : 1.6__mS / -: 1.3__mS Température de la soupe: : 19__ c / -:17__ c Fréquence d'arrosage: n Rappel: bonjour j utilise metrop et lorsque je change ma solution, mon ph a tendance a etre stable et a monter ( phmetre le maintiens a 6.1) : normal quoi. mais au bout de 24 ou 48 h cette tendance s inverse et le ph se met a descendre si je ne met pas du ph + du coup je ne sais pas ou il s arreterait . sinon je suis a flo+35 et les plantes ont l air en forme. est ce que mon ec serais trop elevé ? environ 1.45 a flo +35 avec metrop. bon ba voila n hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Bonsoir , flavescens, Pour ton questionnement , cela ne relève pas de la section diag, et t'invite à poster sur le T U de metrop https://www.cannaweed.com/topic/142676-topic-unique-metrop/?p=3222358 je clos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés