Malobitch 1 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Variété(s): South star ( hybride northen light * haze ) Age de la plante: Cro: 36 jours / Flo: 70 jours Date d'apparition du problème: 15 /01/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les pousses semble ne pas se développer rapidement Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 26 c / -: 23 c Hygrométrie: +: 45 % / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 190 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Platinum aerotop 60 Cycle de brassage: 24/24 Type de système : Aeroponie Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 30 Engrais ou additifs: Hy pro a +b Valeur Ph +/-: +: 6.5 / -: 5.8 Valeur Ec +/-: +: 1.8 mS / -: 1.2 mS Température de la soupe: +: 20 c / -: 20 c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Salut, je créer se topic afin de savoir ce qui est en train de se passer dans mon jardin.. sur la tête apical d'un de mes plants, il y'a deux jeunes pousses qui sortent de la tête depuis 1 semaine je me demande si c'est pas des feuilles qui se développent ?? dans se cas serais-ce du à un flashage des plants (retour en croissance) où est ce tout simplement autre chose ? Je fournis des images pour que vous ayez un diagnostic plus précis possible.. Pour se qui est de la maturation du plant, les trichromes sont encore laiteux et non ambrés, se qui me force à attendre tout en ayant un peu peurs des deux jeunes pousses (je voudrais pas qu'elle foutent la merde à se stade ) ^^ merci d'avance et bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadaujac 13 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut Avec des photo ce serai mieux -) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Bonjour , Malobitch , Pour éviter toutes spéculations , il serait bien que tu fournisses des photos , merci sans cela , ta demande reste du domaine de la boule de cristal , est il y a longtemps que j'ai cassé la mienne , tu comprendras que sans rectification , le sujet sera clos , cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 plop peu être des bananes qui c'est .. mais sans photos c'est DUR de voir oilo faudrait demander a madame irma a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yep, De toutes façon, à F+70, avec des tritris laiteux, quoi que ce puisse être, peu de chances que ça change grand chose au Schmilblik... Un Flashage en 12/12, j'en doute fortement en tout cas... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 25, 2017 Partager Posté(e) janvier 25, 2017 plop bon pas de photos la dedans ???? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés