damsouy 67 Posté(e) janvier 25, 2017 Partager Posté(e) janvier 25, 2017 Hello fumeur69, les fumeurs (fumeuses) Je rejoins aussi animalxxx pour les chainettes+s vraiment très pratique tu peux les utiliser pour tout , lampes, controlleurs T° et hygro etc etc... J'donnerai plus mon avis sur les colliers de serrage puisque dans les grands magasins qui te vendent les chainettes+s tu peux aussi trouver des sachets de 100 colliers de serrage en plastique pour le prix d'un collier en allu ; tu verras on en a toujours besoin aussi et c'est bien plus simple à monter et démonter Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeur69 135 Posté(e) janvier 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Salut a tous Bon j'ai tous commander sa yai je commencerais mon jdc prochainement ^^ L'emballage des graines de barney farm's est juste trop beau mdr A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeur69 135 Posté(e) février 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2017 Salut a tous voila le lien de mon JDC c'est partit https://www.cannaweed.com/topic/207427-premier-jdc-terre-400w-mh-et-400w-hps-amnesia-lemon-et-lsd/ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés