kiloutou45 2 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai commencer ma culture avec une CFL 200W , à flo +20 un amis m'a prêter une hps 250W donc je l'ai mise a 25 cm . Depuis 26 jours c'est vrai que mes buds ont grossis mais je trouve qu'elles sont encore bien petites , surtout que je pense cut le 10 février .... Après mes feuilles commence a devenir jaune ? Peut être carence en azote ? On dirait pas trop une sénéscence vu la gueule des feuilles. J'en ai une qui a les pointes oranges grillées et les feuilles toutes jaunes on m'a dit que c'étais un surengraissage depuis je l'arrose juste à l'eau mais rien n'y fait .... J'espère que c'est pas trop grave et que je pourrais quand même récolter un peut . J'aimerais bien taper dans les mini 60g . Merci pour vos conseils et vos avis j'ai pas envie de détruire ma première récolte si près du but . Voilà les photos: Voilà donc les feuilles jaunes sur ma kush . Et la plus grosse bud que je trouve petite Ma plus grosse bud de la 1er spirit Mes buds de l'autre spirit (2eme) Feuille jaune de ma 2emespirit Bud de la 2eme kush Feuille jaune de la 2eme kush Feuille griller et bud de la 1er kush Et l'ensemble PS: Quand j'ai installer la HPS je l'ai pas cooltubé vu que le ventilo h24 qui souffle dessus la refroidit bien et dans la box il fait que 24° au max . Modifié janvier 23, 2017 par kiloutou45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Bonjour Encore une demande de diag .., sincèrement tu abuses , et cela devient carrément de l’assistanat , il serait bien a l'avenir que tu fasses des efforts , en lecture des guides , et avec la fonction recherche , avec gogol du style feuille jaune , sénescence + cannaweed https://www.google.nl/search?q=senescence+%2C+feuille+jaune+cannaweed&oq=senescence+%2C+feuille+jaune+cannaweed&aqs=chrome..69i57.20112j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8 pour tes brûlures tu as déjà eu des infos avec ton engraissement inadapté dans tes autres diags cordialement je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés