Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Hell'O Je sais que de la haut t'as un œil sur la commu Nous ici bas, on pense toujours à toi Une bonne session vap'euse ce soir en ton honneur ! Cannaweed c'est magique ! Tchu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 22, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Hell'o Je crois qu'on est quelque uns a avoir un ptit rituel du souvenir pour lui en ce jour.^^ Pour informations, Fred était ami avec Gaiden et Yoshi Di Original, deux rappeurs/contenders. Yoshi a choisi de lui rendre hommage sur son album "C'est pour vous". A l'intérieur vous retrouvez une fresque et dedans se cache Fred. 14 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Hell'o ! 5 ans... Mais on ne t'oublie pas ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 le bonjour à vous, une pensée vapoteuse A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 (modifié) Hello à tous Une pensé pour Hell' et sa famille 🙏 Encore merci pour tout , j'espère que tu te met bien la haut au paradis des stoners . Rest in peace Hellvice Modifié janvier 22, 2022 par Felix_Da_Craft 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Salut la Familly Encore et toujours là , une petite bouffé de UK pour rappel. Peu import ou tu te trouves les graines germe et grandissent vers le ciel. Tonton scrog . + + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Hell'o , Une grosse pensée pour lui et à sa famille , 5 ans déjà pffouuu le temps passe vite , repose en paix l'ami Hell avec une auréole au dessus de sa tête , bel hommage de la part de Yoshi " Cannaweed c'est magique " Merci pour tout et à tantôt là haut pour s'en fumer un ensemble + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 22, 2023 Partager Posté(e) janvier 22, 2023 Salut Hellvice J'passe juste te faire un coucou , avec du bon Ice'Or que j'aurai aimé partager avec toi . Les années passent mais la passion est toujours là . Big Fumée. + + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 22, 2023 Partager Posté(e) janvier 22, 2023 Salut, On t'oublie pas. 😉 ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 22, 2023 Partager Posté(e) janvier 22, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, -scrog- a dit: J'passe juste te faire un coucou , avec du bon Ice'Or que j'aurai aimé partager avec toi . Vache ! T'attaques fort au pt'i dèj'! 😂 Une grosse pensée à toi et à ta famille en ce triste jour... De bons gros nuages en ton honneur aujourd'hui Cannaweed c'est magique ! Tchu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 22, 2023 Partager Posté(e) janvier 22, 2023 Salut , Une grosse pensée a lui et sa famille, repose en paix et merci pour tout ... " Cannaweed C'est Magique " Une ptite zik que tu aurais surement aimé en passant je pense ... ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Yep, Passage ici avec du retard. Quand le boulot fait oublier le calendrier c'est pas bon signe.... Un peu de son et de fumée pour saluer ta mémoire ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22 Hell'o, Les années passent mais les souvenirs et sentiments restent... Allez, place au roulage ! Bien gros et bien conique, ne faisons pas dans la demi mesure ^^ ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Hell'O ouais c'est vrai.... 😔 Que nos fumées viennent te mettre bien là haut On pense toujours à toi ! Cannaweed c'est magique ! Tchu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Hell'O , Toujours une pensée pour toi à chaque fois que je me connecte sur cw Je t'envoie pareil que @Beuze Z Hache mes fumées pour que tu sois le mieux possible Vu qu'on sait pas trop ce qu'il y a après le tunnel blanc ... au cas où .... " Cannaweed c'est magique " ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 (modifié) Salut l'ciel Presque 10 ans que je suis ici et c'est toujours Magique . Merci pour tout . + + Modifié janvier 24 par -scrog- 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés