C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 22, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2019 Salut CannaWeed Une Grosse dédicace à Hellvice , on s'en roule un en pensant à toi Big up et encore Merci . "CannaWeed c'est Magique" -scrog- 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pil0u 725 Posté(e) janvier 22, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2019 Plop tout le monde Il y a 5 heures, -scrog- a dit : Salut CannaWeed Une Grosse dédicace à Hellvice , on s'en roule un en pensant à toi Big up et encore Merci . "CannaWeed c'est Magique" -scrog- Merci mon @-scrog- Oui on a perdu plus qu' un admin en perdant Hell , il militait sans jamais compter son temps pour notre passion . Très souvent , il devait faire des sacrifices et se retrouver loin de sa famille , qu'il chérissait par dessus tout pour l'intérêt du fofo comme aujourd hui Indi le fait à son tour . Il représente la famille de CW , et son seul souhait , le connaissant bien, ça aurait été protéger sa famille et ces enfants . Comme il l' a toujours fait pour nous . Pat a déménagé , mais même si le temps passe je me dis que ça serait bien que par le biais de CW on puisse honorer Fred en gardant un regard bienveillant sur sa famille , car ça le toucherait là ou il nous attends et il le mérite . Je ne suis pas près à le laisser partir , il reste présent dans mon coeur et c'est encore une blessure a vif . Si c'est possible @Indi-Punky de refaire une cagnotte car CW c'est aussi de la magie ^^ , je serais honoré d'y contribuer par le biais de CW qui était aussi sa famille , plutôt que de le faire de manière anonyme . Bien tristement Pilou 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 22, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2019 Bonsoir, 2 ans... ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 22, 2019 Partager Posté(e) janvier 22, 2019 (modifié) Coucou a tous et toutes , Que dire , a part merci encore a toi Fred pour tout ... De là haut tu nous vois , je le sais , donc merci a toute la commu de respecter sa mémoire avec 1 minute de silence a 21 h ... Plus de post , de chat , etc... qui le fera ... ++ " Cannaweed c'est magique " Modifié janvier 22, 2019 par bob67 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyboomz 6 Posté(e) janvier 25, 2019 Partager Posté(e) janvier 25, 2019 salut , touché pourtant sans connaitre la personne'( étant nouveau ) , je me permet de vous souhaiter du courage , un big soutien aux proches , a la famille et personnes du sites ,respect a cet homme !! paix sur vous les amis 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 22, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Hell'O......................Comme il aimait dire, une pensée à toi, ta famille. Une bonne bouffée vapoteuse A++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 (modifié) yop là dedans Toujours ici pour mon plus grande plaisir , comme chaque année , j'ai une pensée pour toi et ta famille . On ne t'oublie pas , on ne t’oubliera jamais . On s'en roule un en pensent à toi ... Encore merci d'la part d'un chercheur d'Or Big up Hellvice "CannaWeed c'est Magique" + + Modifié janvier 22, 2020 par -scrog- 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Salut Hell, C'est toujours douloureux de passer ici et de poser un p'tit mot... En relisant tout ça avant hier, j'ai constaté un chouette truc: Le 23/01/2017 à 18:23, Xtremeride a dit: Merci pour tout ce que tu as fais pour la communauté, pour ton engagement ! Nous nous devons de continuer sur cette voie tous ensemble sans jamais t'oublier. L'esprit de cannaweed, c'est puissant et fait battre des cœurs. Un gros pet de Jack à ta santé avec un concert qui t'aurait bien branché Merci encore pour tout. ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 (modifié) Plop, Comment oublier cette date ?difficile... il y a 30 ans je naissai il y a 3 ans tu nous laissaient trop tôt nous ta 2nd famille , ta famille, tes amis. Tu aura laissé une trace indélébile ici et partout où tu es passé ,chez chaques personne que tu as rencontré... Tu en as laissé une chez moi à tout jamais. Bises Modifié janvier 22, 2020 par Jim 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Yop ? Une pensée à Hellvice ✨ Cannaweed c'est magique ✔? A+ ✌ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) octobre 13, 2020 Partager Posté(e) octobre 13, 2020 Ola la. Communauté C est Avec tous mes respect que je t envois de sincère salutations Fred.... Depuis un long moment je 'étais pas revenu et j apprend cela en me repenchant sur le. Forum Repose en paix mon ami Le rasta d irun 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cultofweed- 22 Posté(e) novembre 15, 2020 Partager Posté(e) novembre 15, 2020 Bonsoir, Triste nouvelle. Il laissera derrière lui une mine d'information sur ce site, et aura contribuer dans son oeuvre à la plantation de milliers d'hectares de Ganja. Que la fumée des dieux puisse l'apaiser où il est. Grosse pensée a la famille. Cdlt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 24 Posté(e) décembre 14, 2020 Partager Posté(e) décembre 14, 2020 A l époque j avais échanger quelques mots avec lui (pas ici) je ne savais pas à ce moment là tous ce qu il avait fait pour la communauté paix à son âme ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 21, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21, 2021 Salut tout l'Monde . 4 ans déjà , mais ont te t'oublie pas . Toujours le même but pour moi , Apprendre , Comprendre et Partager ... T'chin , gros pet d'Ice'Or d'UK cheese en pensent à toi . Es ce que CannaWeed est Magique ? Oui ça l'est toujours ✌️ + + 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 22, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2021 HellO' Toujours un triste anniversaire😔 On pense à toi, ce soir, grosse bouffée vap'euse en ta mémoire Cannaweed, c'est magique ! Tchu 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Hell'O Le café, la vap' et une grosse pensée à toi Hell. Et oui c'est toujours magique, A++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinier 27 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Etant nouveau je ne le connaissait pas mais ce qu'il a accompli est extraordinaire et c'est en sa mémoire que je roule un gros machin ! Toutes mes condoléances à sa famille. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Hell'o 4 ans déjà... Le temps passe mais son esprit plane bien toujours au dessus du fofo Santé ! ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mars 21, 2021 Partager Posté(e) mars 21, 2021 Une pensée pour toi aujourd'hui mon Fred 😗 J'en allume un pour toi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Salut, 5 ans déjà et tu manques toujours autant. 😢 ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés