C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 Bonsoir, Bien triste nouvelle que vous m'apprenez Mes condoléances à la famille et amis proches. Je n'est jamais su quoi dire lors de la disparition d'un ami. Je terminerai donc ce message par une citation d' Abraham Lincoln, Pour notre poto Fred : A la fin, ce qu'il compte, ce n'est pas les années qu'il y a eu dans la vie. C'est la vie qu'il y a eu dans les années. RIP mon pote. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. G. Mendel 35 Posté(e) avril 22, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22, 2017 Bonjour, En tant qu'inscrit n'étant réellement actif que depuis quelques jours, je n'avais pas vu cette nouvelle et dois bien avouer que je ne peux pas être particulièrement ému à priori par le décès d'une personne que je n'ai jamais connu sur ce forum. Cepandant, je remarque une chose; ce forum est bien souvent une véritable bouffée d'oxygène. L'ambiance, les mentalités, la convivialité et le respect général qui y règnent n'ont pas dû être une tâche facile pour le créateur et l'équipe de modération dans un internet où, surtout quand ça parle de ganja, des trolls, dealers, kikoos et autres cancers peuvent facilement se rameuter par milliers. Mais force est de constater que le succès est presque parfait. Pour un résultat ô combien appréciable; quel plaisir, en effet, de pouvoir discuter d'une manière aussi détendue et chaleureuse en échangeant des connaissances sur une passion commune, et où l'on apprend beaucoup. Si ce forum reflète au moins partiellement l'état d'esprit qu'avait son créateur à la base, c'est que celui-ci avait atteint une profonde paix intérieure. A toi, Fred, que je n'ai pourtant jamais connu, Je te remercie pour avoir existé et avoir été qui tu étais, puisque c'est toi qui a donné naissance à cet espace communautaire que je trouve des plus respectables à bien des égards, Je te remercie d'avoir été de ton vivant de ceux qui cherchent à répandre et communiquer la paix, la solidarité et les valeurs du partage Et je te remercie d'avoir osé porter ce forum sur un sujet qui te plaçait probablement dans une situation judicière assez délicate, permettant à de nombreux français amateurs de cannabis de ne pas être réduits au silence aussi facilement sous l'effet d'une législation stupide aux origines douteuses. Respects éternels, chapeau bas. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Bonsoir, Je me devais de passer rendre hommage, ne fut ce que par ce petit message, d'avoir contribué à ces partages, Tu restes pour nous digne d'un sage, à travers de tous âges, Tu demeureras gravé à jamais dans notre paysage. Hellvice 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Salut puisque c'est toi qui a donné naissance à cet espace communautaire que je trouve des plus respectables à bien des égards, Juste une petite précision, ce n'est pas Hellvice qui a créé le forum, mais shepakoifer, Hell' l'a 'juste' repris il y a quelques années ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. Mendel 35 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Mea culpa maxima ^^ Mais du love quand même, monter ou participer à des projets d'espaces communautaires, chacun propre à un sujet donné, c'est quelque chose qui m'inspire le respect perso. Ca fait un peu des bulles où tu peux te réfugier autour d'un bon pétard dans un espace convivial, pour discuter et lire une passion que t'as. Bah franchement si ça existait pas, ça manquerait pour la société je pense Bon comme j'ai déjà appelé Georges une de mes plantes, je vais en appeler une Hellvice, avec un peu de chance la fumer me permettra de voir son esprit et il me mettra au courant de l'histoire du forum pour que je sorte plus de conneries Bonne soirée à tous! (à toi aussi Fred) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-StoneW 16 Posté(e) avril 23, 2017 Partager Posté(e) avril 23, 2017 Triste nouvelle effectivement. Courage à sa famille! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 plop...... Je m'excuse de remonter ce topic mais avec mon activité réduite sur le fofo et le compte encore actif de Hell' , j'apprend juste le décès de Fred :-( On s'était rencontré lors d'un week-end enfumé dans le Cantal et j'avais découvert un homme d'une gentillesse incroyable avec une voix inoubliable Merci pour tout ce que tu as fait ici mon poto, la famille t'embrasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Vercingetorix 108 Posté(e) août 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 5, 2017 Salut, Comme le poto Minimoule je ne passe qu'occasionnellement ici et je suis passé à côté... A mon tour de te souhaiter bon voyage et de te remercier platement pour ton investissement pour la communauté, et ton implication dans la vie de ce forum comme de son ancienne version. Une pensée à tes proches R2 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannababe 5 Posté(e) septembre 2, 2017 Partager Posté(e) septembre 2, 2017 Je n'ai pas eue le plaisir de faire la connaissance de Fred étant nouvelle sur ce forum, mais je tiens à offrir mes condoléances à tous ceux pour qui il était cher. R.I.P. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canafrican 8 Posté(e) septembre 5, 2017 Partager Posté(e) septembre 5, 2017 Toujours une très mauvaise nouvelle quand les piliers d'une maison disparaissent. Force et courage à tous ceux qui ont été proche de lui. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Primal 13 Posté(e) octobre 9, 2017 Partager Posté(e) octobre 9, 2017 Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 23, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Plop... Un petit message pour te dire que l'on ne t'oublie pas. Nous continuons à faire vivre cette communauté que tu aimais tant, la V4 qui te tenait tant à cœur est arrivé, j’espère qu'elle te plait? Tu as dû recevoir beaucoup de fumée en provenance du site, à partager sans modération avec les copains là-haut! Merci encore à vous la communauté qui avez répondu présent quand elle a eu besoin de vous, merci d’être là. Merci pour lui. CannaWeed c'est magique.. 22 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@mene 21 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Mes sincères condoléances à sa famille, je n'ai pas eu la chance de le connaître étant nouveau sur le forum mais il avait l'air d'être un homme bien Un grand merci à lui pour cette superbe communauté qu'il nous a laissé et pour tous le travail qu'il a fourni pour que nous puissions se retrouver tous ensemble ici. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CSY 43 Posté(e) février 23, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 23, 2018 Pffffiuuuuu........ Pas connecté ici depuis des années, J'arrive, je vois qu'il y a une nouvelle interface puis... je tombe sur cet article Bien triste nouvelle, J'avais passé du bon temps avec Hellvice à l'époque, même si j'avais plus ou moins claqué la porte en partant vers 2010/2011 (wow... le temps..... passe...) Pour des causes futiles quand on regarde avec le recul des années, tellement futiles que je ne m'en souviens à peine. Se souvenir... Drôle d'activité quand l'exercice s'y prête. Je me souviens qu'il m'avait fait rêver avec ses histoires de saut en parachute à 9000m sous oxygène. Et puis j'adorais sa façon de dire bonjour sur les forums, Hell'O ! Je lui avais piqué, je l'emploi encore de temps en temps. RIP Fred... Je viens de me lever, j'en ai roulé un gros, et je te le dédie. Salut les autres, je suis content que le site tourne encore Profitez de la vie, qu'on ne comprend pas d'ailleurs, peut-être que Fred a trouvé les réponses. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyronasme 12 Posté(e) février 24, 2018 Partager Posté(e) février 24, 2018 Yop, RIP à cette grande personne et une pensée pour la famille 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Ohhhhhh putin, putin putinnnn !!!! Non, mon Hellvice !!!!! Un énorme bisou de longues années plus tard de ma part et de la famille, je sais que vous savez qui c'est Putin je suis anéanti, RIP Mon Hellvice tu etais vraiment un grand ami à cette époque 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 Holy Shit. RIP Copain. 420 Way yonder. Peace. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) décembre 10, 2018 Partager Posté(e) décembre 10, 2018 Tu aurais eu 1 ans de plus sem derniére, bise d'en bas frelo RIP 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 10, 2018 Partager Posté(e) décembre 10, 2018 Coucou a tous , Je me rend compte que je n'ai jamais rendu un hommage a Fred , qui nous as quitté trop vite malheureusement ... Je l'ai " connu " en 2009 quand je me suis inscrit .... toute une époque , mais , que dire , a part , repose en paix l'ami ... a++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Etranje 2 589 Posté(e) janvier 22, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2019 (modifié) Salut, Deux ans déjà ...tu manques toujours autant. + Modifié janvier 22, 2022 par Etranje 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés