JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut, Toute mes pensées vont à la famille. Tu va nous manquer, jah bless 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Mes sincères condoléances à la famille! C'est un moment difficile je ne sais trouver les mots! Un grand merci à lui , longue vie à cannaweed pour perpétué sa mémoire! Qu'il repose en paix! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Je fais parti des petits nouveaux du site, je n'ai probablement pas eu assez de chance pour échanger souvent avec lui mais ce qui est sûr c'est qu'Hellvice était irrémédiablement associé aux bons conseils, à une omniprésence bienveillante et aussi une sacrée autorité! Quand on arrive à marquer autant de sa patte toute une communauté nul doute qu'il ne pouvait être qu'un grand Monsieur que nous regrettons et regretterons tous... A toute sa famille et tout ceux qui ont pu le connaître mes pensées vont vers vous. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Yop, Toutes mes condoléances à la famille et au proches ! Je ne connaissais pas Hellvice à par quelque message échangé, mais j'en ai surement beaucoup appris grâce a toi sans le savoir et je t'en remercie. Merci pour tout ce que tu as fais pour la communauté, pour ton engagement ! Nous nous devons de continuer sur cette voie tous ensemble sans jamais t'oublier. Ce gros spliff que je tiens dans la main il est pour toi ! Peace 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut, Hell' Le choc aussi quand j'ai appris la nouvelle. Une pensée à sa famille et ses proches, une personne très généreuse. Merci, pour tout ce qu'il a apporté sur le forum et à la communauté. Peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coglilattimo 15 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Je parlais encore avec lui par message il y a a peine 3 jours... Toute mes condoléances a la famille, et merci pour ton super boulot ici... Rip 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannouveau 7 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) Quelle triste nouvelle! ça me remue les tripes! Que de souvenirs Fred.... Mes pensées à Patricia et toute ta famille... Les mots sont durs à trouver! Tu laisseras une trace indélébile chez ceux qui t'ont connus et dans le monde Cannabique. Où que tu sois, j'espère que tu t'en grilleras quelques uns avec tous ceux qui sont partis... La bise. Jean. Modifié janvier 23, 2017 par jeannouveau 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 purée malgré le peu de temps passé en sa compagnie, Fred m'as beaucoup marqué de par sa façon d'être et de penser J'aurais aimé lui dire merci, pour les discussions que nous avons eu, merci pour son amour envers les personnes de la communauté Il va nous manquer Mes pensées a sa famille.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Toutes mes condoléances. Un grand merci pour le travail accompli, je ne le connaissait pas mais mon premier petit joint ce soir lui seras dédié. Sit tibi terra levis. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 salut la communauté je le connaissais a peine mais une aura bienfaitrice pleine de savoir vivre et savoir faire qui émanait de ses mots .. merci pour tout ce que tu as transmis a la communauté mes pensées vont aux tiens ce soir box en bernes ... 1 mn de noir dans mes box 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) Je ne connaissais pas .... mais j'imagine votre ressenti car une personne proche à vos cœurs et â vos convictions ..... toutes mes plus sincères condoléances à tous, aux proches et à la famille ..... Modifié janvier 23, 2017 par Shaana 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) salut ! oh non pas hellvice..arg... .. c'était l'un de mes membres favoris je suis dégouté.. je le suivais depuis des années alors quand il est venu sur mon jdc j'étais trop content ... arf ça me fout les boules :\ tout mon soutient à la famille et à l'équipe edit : ses derniers mots (sur le forum) : "Cannaweed c'est magique". https://www.cannaweed.com/user/644446-hellvice/ amicalement anne frank Modifié janvier 23, 2017 par AnneFrank 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Atchi 1 575 Posté(e) janvier 23, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut, Je suis sans voix.. il y a des choses que je pensait acquises, inamovibles et inébranlables. Un mur est tombé. Toujours disponible dans les bons et les mauvais moments, droit et et fier, une personne sur laquelle on pouvait réellement compter. Une pensée à ses proches qui ont perdu père, un confident, un ami.. Tu vas nous manquer Hell.. Reposes en paix. Ce n'est qu'un aurevoir. Un petit gaulois 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Bonjour et toutes mes condoléances à tout ses proches et ses collègues de Cannaweed, ayant suivi son parcours sur le fofo en tant que modo puis administrateur c'était un gars toujours au taquet et un vrai passionné jusqu'au bout, tu vas manquer aux anciens cultivateurs qui ne postent plus trop comme aux nouveaux ! Un gros bédo en pensant à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut. Grosse pensée à sa famille et tout ses proche, triste nouvelle. Rip Hell' L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Yop, Toute mes sincère condoléance a sa famille et proche Quel qu'un de super gentil, comme la plupart ici, beaucoup ri avec sur le tchat Paix a ton âme la Visse... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EcsTaZe Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Grosse pensée pour lui et tous ses proches Il emporte ses bonnes actions là-haut, paix à son âme. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 ho le choc! je reviens après 1 an et je lis ça direct.... Grosse pensée pour la famille, et merci pour le taf que tu as fais ici.... Rest In Smoke.... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Soir' la team Encore sous le choc, je n'ai plus trouver les mots plus tot.... Toujours les meilleurs qui partent en premiers..... Salut Les amis, la familles, et tous les autres pour nous la haut ! On profiteras de la vie pour vous tous partis trop tot ! Bon courage a la famille, ses amis, et tous ses proches pour passer cette étapes.... Ayo. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Rest In Peace Fred,condoleance a la famille......... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés