Matavaï 73 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut, Mes plus sincères condoléances aux proches et amis. Merci d'avoir fait vivre cette communauté qui m'a permis d'apprendre tant de choses. A plus' 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 R.I.P Comment dire que même si je ne te connaissais pas personnellement, ton départ me touche également? Suis de tout coeur avec ta famille, tes proches, et la team dans cet hommage qui t'es rendu. Merci à toi pour cet héritage. R.I.P 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut Sincères condoléances, courage à la famille pour traverser ce douloureux passage.. Une pensée également pour la team....... Soyez fort............ a plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) janvier 26, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut, Un dernier au-revoir Fréd, on ne t’oubliera jamais !! Toutes mes condoléances à Patricia, Nana, Alex... RiP Boss. Bouba. 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Bonsoir Toute mes condoléances a la famille et a la team. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Salut Mes sinceres condoleances a sa famille ainsi qu'a la team. Il avait toujours les mots juste ça va me manquer. Cannabiquement. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -mfdoOm- 598 Posté(e) janvier 27, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Repose en paix Fred , même promotion , même époque ... Putain le bad 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 27, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Bonsoir, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine Il y aurait tellement de choses à dire... Pour certains d'entre nous Hell n'était ni notre père, ni notre frère et pourtant il remplissait bien souvent les deux rôles. Sa générosité, son attention et son amour ont été sans limite. Son temps était voué à cette communauté et nous pouvons et devons être fier de continuer à la faire vivre. Mes pensées vont vers sa femme et ses enfant ainsi que tous ses proches. Mon cher Fred, te voilà parti et me voilà bien malheureux mais aussi heureux d'avoir partagé tant de choses avec toi. Repose en paix mon Ami. 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Yop, Triste nouvelle... Grosse pensée à toute l'équipe cannaweed et à la famille d'Hellvice. Malheureusement ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.. Repose en paix. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 bonjour, Je n'ose imaginer votre peine,sincères condoléances à ta famille Fred. Et mes meilleurs pensées à la team qui a perdu un membre, un frère. Repose en paix 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 (modifié) Bonjour à tous , Absent depuis un certain temps sur le forum je viens d'apprendre cette terrible nouvelle ... Hell' était quelqu'un d'adorable, et je suis touché . C'est grâce à lui que le forum tenait debout, s'investissant corps et âme dans son administration . C'est aussi grâce à lui qu'a un moment donné j'ai pût intégrer la team et enrichir mes connaissances sur le Cannabis et je ne l'ai jamais remercié pour ça . Je lui serais éternellement reconnaissant pour tout ce qu'il a apporter à notre mouvement. RIP Hell' Modifié janvier 29, 2017 par Dubstep_Addict 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) janvier 30, 2017 Partager Posté(e) janvier 30, 2017 Hej, triste nouvelle, je ne connais que son pseudo et son aide sur le forum, et ça me fait de la peine. Mes pensées vont à sa famille et ses copains. La vie est belle, mais elle sait aussi se montrer très cruelle Courage, JM 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 19, 2017 Partager Posté(e) février 19, 2017 RIP 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Hello ... Je n'avais pas posté ici depuis longtemps, et là je me reconnecte et j'apprend un bien triste nouvelle ... Je ne sais pas trop quoi dire, simplement que Hell m'avait appris énormément, et pas seulement sur le cannabis loin de là ... La sagesse, la patience, la tolérance notamment. Je reste choqué. M'sieur Hell Condoléances à sa famille et à ses proches IRL. Courage à la team CW. Loz 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apache. 3 Posté(e) mars 25, 2017 Partager Posté(e) mars 25, 2017 Salut les Amies . Bien triste nouvelle, Repose en paix. Mes sincères condoléances a la famille et a ces proches. Peace and Love. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) mars 25, 2017 Partager Posté(e) mars 25, 2017 Salut @ tous, Par faute de temps,j'ai du passer 2 ou 3 fois depuis ce terrible événement Je n’étais pas au courant,quelle clac ! J'ai eu la chance de rencontrer ce grand Monsieur,une perte énorme pour la communauté Avec un peu de retard,mes sincères condoléances à la Famille et aux proches RIP FRED Alien 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wamdez 6 Posté(e) mars 27, 2017 Partager Posté(e) mars 27, 2017 Tristesse du départ des pionniers. RIP Fred, bon voyage 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 Choqué de la nouvelle... Ciao l'ancien et respect pour ton parcours ! #QueLamour 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Triste nouvelle 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GorillaScrog 25 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Nouveau dans la communauté je ne peux que m'apercevoir que c'était un être humain doté d'exceptionnels qualités et aimé de tous. Mes plus profondes condoléances. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés